Holà tous le monde !
Pour ceux/celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Baptiste Sutter, j'ai 19 ans et je suis cadet d'EasyJet depuis le 1er Aout, à Madrid.
Peut-être que certains d'entre vous m'ont déjà eu au téléphone ou autres, mais à la suite de beaucoup de demande d'informations avec Alex sur la MPL EasyJet,
nous avons pris l'initiative d'ouvrir une association d'entraide et d'entrainements!
Si vous souhaitez le rejoindre n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous, il suffit ensuite de vous inscrire via le bouton Join Us en haut à droite !
Cette association est basé sur l'entraide général au formation cadet/intégré pour les écoles d'aviation non française ainsi qu'aux recrutements en pro. Nous avons aussi une partis association qui vous permet grâce à une cotisation de demander des entretiens blancs et/ou de groupe ainsi que d'avoir accès à de la documentation, afin de préparer au mieux vos examens. Nous ne faisons que vous conseiller ! L'association s'appelle Aviation Advice et tout est en anglais.
https://aviationadvice.org
Bonne journée/soirée à tous le monde
Safe flight and Happy Landing !