Selection RYANAIR Août 2022

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
PedronAvion
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2020, 10:46

Selection RYANAIR Août 2022

Message par PedronAvion »

Hello,

Des gens convoqués pour les sélecs RYNR en Août ?
Je cherche des feedbacks et aussi pourquoi pas un binome pour un pack simu 737-800 chez aviasim ou autre en France.

A+
Avatar du membre
Loulou34pilot
Captain posteur
Messages : 211
Enregistré le : 14 juil. 2021, 12:51
Localisation : Montpellier
Âge : 28

Re: Selection RYANAIR Août 2022

Message par Loulou34pilot »

En combien de temps tu a eu une réponse entre le moment où tu a postuler, et leur contact ?
ATPL CPL IR-ME SEP MCC-JOC UPRT FCL lvl5 Toeic 880pts
Avatar du membre
Auteur du sujet
PedronAvion
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2020, 10:46

Re: Selection RYANAIR Août 2022

Message par PedronAvion »

C'est allé à une vitesse assez dingue. J'ai postulé et ai reçu une réponse 3 jours après pour les assesment en ligne. J'avais en gros 2 semaines pour les faire. Ensuite une fois fait, ils m'ont envoyé la convocation 4 jours après (j'ai lu que c'était normalement plus du 4 semaines....). J'imagine qu'ils ont besoin de monde en ce moment !
Avatar du membre
dayto91
Copilote posteur
Messages : 145
Enregistré le : 02 mars 2017, 13:09

Re: Selection RYANAIR Août 2022

Message par dayto91 »

PedronAvion a écrit : 14 juil. 2022, 09:16 C'est allé à une vitesse assez dingue. J'ai postulé et ai reçu une réponse 3 jours après pour les assesment en ligne. J'avais en gros 2 semaines pour les faire. Ensuite une fois fait, ils m'ont envoyé la convocation 4 jours après (j'ai lu que c'était normalement plus du 4 semaines....). J'imagine qu'ils ont besoin de monde en ce moment !
Quel profil as-tu stp ? Des heures en CS25 déjà ? :)
Avatar du membre
Loulou34pilot
Captain posteur
Messages : 211
Enregistré le : 14 juil. 2021, 12:51
Localisation : Montpellier
Âge : 28

Re: Selection RYANAIR Août 2022

Message par Loulou34pilot »

A oui d'accord, effectivement hyper rapide 😅 !

Après je pense que peut de pilote ont 30k à mettre dans une Qt..

Ça fait 2 ans que je suis sortie d'école. Et j'ai enfin réuni les 30k, donc je pense aussi me lancer dans ryanair, j'y est quelques collègues, et ils ne sont pas si malheureux que ça.
Je pense franchir le pas d'ici fin août.
ATPL CPL IR-ME SEP MCC-JOC UPRT FCL lvl5 Toeic 880pts
Avatar du membre
Auteur du sujet
PedronAvion
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2020, 10:46

Re: Selection RYANAIR Août 2022

Message par PedronAvion »

dayto91 a écrit : 14 juil. 2022, 10:19
PedronAvion a écrit : 14 juil. 2022, 09:16 C'est allé à une vitesse assez dingue. J'ai postulé et ai reçu une réponse 3 jours après pour les assesment en ligne. J'avais en gros 2 semaines pour les faire. Ensuite une fois fait, ils m'ont envoyé la convocation 4 jours après (j'ai lu que c'était normalement plus du 4 semaines....). J'imagine qu'ils ont besoin de monde en ce moment !
Quel profil as-tu stp ? Des heures en CS25 déjà ? :)
Non pas d'expérience CS25...
Avatar du membre
MetallSly
Chef de secteur posteur
Messages : 628
Enregistré le : 29 déc. 2017, 15:38

Re: Selection RYANAIR Août 2022

Message par MetallSly »

PedronAvion a écrit : 13 juil. 2022, 08:52 Je cherche des feedbacks et aussi pourquoi pas un binome pour un pack simu 737-800 chez aviasim ou autre en France.

A+
Hello
J'ai passé la selec en Juin, pour maximiser tes chances, je te conseille vivement de faire quelques jours avant le sim prep chez AFA (c'est l'école de Ryanair) à Dublin avec le captain qui faisait partie de la selec ryanair.
Tu feras et referas un copier-coller de tous les exercices que tu auras à l'assessment avec une tonne de conseils en plus.
Seule différence par rapport au jour J, le sim prep est fait sur 737 MAX au lieu du NG. Il y'a juste le pourcentage de N1 qui change entre les deux, mais il te dira tout. (5 point de N1 plus pour le NG pour une même config)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message