BIA non proposer au lycée que faire ?

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
valeria01225
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2022, 22:53

BIA non proposer au lycée que faire ?

Message par valeria01225 »

Bonjour, je suis en seconde et j’ai rater l’opportunité de passer le BIA en 4eme dans mon collège et je suis dans un nouveau lycée à présent et ils ne proposent pas de BIA. J’aimerai savoir comment je dois procédé pour m’y inscrire et si ce n’est pas trop tard. Je ne sais pas s’il faut passer par mon lycée ou par un aeroclub etc. Merci.
Avatar du membre
mat1007
Copilote posteur
Messages : 106
Enregistré le : 02 juin 2022, 14:14

Re: BIA non proposer au lycée que faire ?

Message par mat1007 »

valeria01225 a écrit : 07 sept. 2022, 23:01 Bonjour, je suis en seconde et j’ai rater l’opportunité de passer le BIA en 4eme dans mon collège et je suis dans un nouveau lycée à présent et ils ne proposent pas de BIA. J’aimerai savoir comment je dois procédé pour m’y inscrire et si ce n’est pas trop tard. Je ne sais pas s’il faut passer par mon lycée ou par un aeroclub etc. Merci.
hey,

si ton lycée ne propose pas le BIA, tu peux toujours de manière extra-scolaire t’inscrire dans un aérodrome près de chez toi afin de le passer, ça ne change rien

tu auras sûrement les cours le samedi matin voire le mercredi après-midi ;)
MP*
Avatar du membre
mat1007
Copilote posteur
Messages : 106
Enregistré le : 02 juin 2022, 14:14

Re: BIA non proposer au lycée que faire ?

Message par mat1007 »

suffit juste de les appeler et de leur demander les démarches nécessaires, mais je ne pense pas qu’il soit trop tard !
MP*
Avatar du membre
godzillav1
Captain posteur
Messages : 190
Enregistré le : 19 sept. 2015, 12:55
Localisation : Paris
Âge : 26

Re: BIA non proposer au lycée que faire ?

Message par godzillav1 »