TuiFly vient de réouvrir son programme Ab initio (CPL IR ME MCC valides mais sans QT).
Par contre, payant (16500
Je pose quand même le lien ici au cas où ça pourrait intéresser quelqu’un.
https://careers.tuigroup.com/job/116382_en
A+
Modérateur : Big Brother
SI cela peux te permettre de remettre le pied à l'étrier, faire des heures et obtenir de l'exp récente, j'ai envie de te dire fonce, tu n'as rien à y perdre
16500€ pour une QT 737 ce n'est pas excessif, pour le CDD, tu voles bcq avec eux, en 6 mois tu as tes 500 sur type qui t'ouvriront pas mal de porte ensuite. Après oui c'est un contrat court, si tu as le choix je n'irai pas forcément là bas, si tu n'as que cette opportunité, difficile de faire la fine bouche si tu as vraiment envie de démarrer ta carrière.LimaAlpha a écrit : ↑15 nov. 2022, 10:30 Salut,
TuiFly vient de réouvrir son programme Ab initio (CPL IR ME MCC valides mais sans QT).
Par contre, payant (16500) et contrat in fine est CDD .
Je pose quand même le lien ici au cas où ça pourrait intéresser quelqu’un.
https://careers.tuigroup.com/job/116382_en
A+
Leur site emploi est bizarre je vous le confirme, le fait que ce soit marqué "closed" ne signifie pas nécessairement que la candidature est rejeté.
Loulou34pilot a écrit : ↑21 nov. 2022, 10:00 Aucun email.
J'avais postulé à leur 1er AB initio en juillet, c'est marquer closed.
La j'ai postuler à celui de maintenant, mais il a rien marquer.
Tu a postulé au AB initio 1 ou AB initio ?
Pour l'instant rien de mon côté. Peut être qu'ils ont du couper à partir d'une certaine date. vous avez postulé quand?flyingizi a écrit : ↑23 nov. 2022, 08:08 Finalement j’ai reçu le mail de refus.
« Thanks again for your application for our Ab Initio 1 vacancy.
We had considerable interest in the role and the quality of applicants has been extremely high. I am sorry to advise that we won’t be progressing your application further, as there are other candidates who are a closer match at this stage.
Please visit careers.tuigroup.com to view alternative opportunities and to set up a job alert. You can also stay connected with us through our social channels and LinkedIn.
We'd like to thank you for taking the time to apply for this position and we wish you all the best for the future.
Kind regards, »
La nouvelle offre (Ab initio 1 qui vient d'etre renommé Ab initio) est tjs dispo. J'imagine que tu parles de celle de l'été pour laquelle on recu un mail que l'offre a été retirée et non pas un mail de refus.