Salaire et avenir pilote dans le golfe arabique

Parce qu'on peut devenir Pilote ailleurs qu'en Europe ou en Amérique du Nord

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
GEGE
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 24 oct. 2022, 00:24

Salaire et avenir pilote dans le golfe arabique

Message par GEGE »

Bonjour connaissez les conditions et les salaire dans les pays comme l’Arabie saoudite …..
Avatar du membre
Loophole
Copilote posteur
Messages : 74
Enregistré le : 22 mars 2022, 17:39

Re: Salaire et avenir pilote dans le golfe arabique

Message par Loophole »

Je connais quelqu'un qui a reçu une offre sur Cessna Caravan là bas recemment, 8000$ par mois. Mais il a refusé l'offre, les conditions de vie et de travail dans ce pays ne sont pas les meilleures.
Avatar du membre
CaptainHourra
Elève-pilote posteur
Messages : 17
Enregistré le : 13 déc. 2018, 12:55
Âge : 26

Re: Salaire et avenir pilote dans le golfe arabique

Message par CaptainHourra »

Loophole a écrit : 13 janv. 2023, 01:23 Je connais quelqu'un qui a reçu une offre sur Cessna Caravan là bas recemment, 8000$ par mois. Mais il a refusé l'offre, les conditions de vie et de travail dans ce pays ne sont pas les meilleures.
Hello Loophole,
J'espère que tu vas bien,
Tu as des infos sur ce job ? Honnêtement en étant low hour, ça me dirait bien d'aller voler la bas!
Merci d'avance ;)
Il faut passer par l'enfer pour connaitre le paradis
Avatar du membre
dayto91
Copilote posteur
Messages : 145
Enregistré le : 02 mars 2017, 13:09

Re: Salaire et avenir pilote dans le golfe arabique

Message par dayto91 »

Loophole a écrit : 13 janv. 2023, 01:23 Je connais quelqu'un qui a reçu une offre sur Cessna Caravan là bas recemment, 8000$ par mois. Mais il a refusé l'offre, les conditions de vie et de travail dans ce pays ne sont pas les meilleures.

"Qui a reçu une offre"

Comment c'est possible sérieusement ? Je passe mes journées à fouiner toutes les compagnies/ structures possibles et imaginables pour espérer trouver une adresse mail ou un numéro et envoyer mon CV et certains reçoivent des offres ?!

Certainement un profil bien différent mais on ne vit pas tous dans le même monde dans cette industrie :( :snif:
Avatar du membre
Loophole
Copilote posteur
Messages : 74
Enregistré le : 22 mars 2022, 17:39

Re: Salaire et avenir pilote dans le golfe arabique

Message par Loophole »

CaptainHourra a écrit : 25 janv. 2023, 04:20Tu as des infos sur ce job ? Honnêtement en étant low hour, ça me dirait bien d'aller voler la bas!
Malheuresement c'est un contract single pilot sur float. C'est minimum 1000TT et 250h hydravion. C'est un job pour les canadiens qui en ont marre du froid :)

dayto91 a écrit : 25 janv. 2023, 17:45Comment c'est possible sérieusement ? Je passe mes journées à fouiner toutes les compagnies/ structures possibles et imaginables pour espérer trouver une adresse mail ou un numéro et envoyer mon CV et certains reçoivent des offres ?!
J'aurais dû préciser mais c'est une offre après interview. J'ai plusieurs connaissances au Canada et en Asie qui ont reçu un coup de fil de contacts en companie car ils ont besoin de monde, et ce ne sont pas des profils experimentés. La situation semble s'ameliorer, courage!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message