Page 1 sur 1

école de planeur

Posté : 13 janv. 2023, 04:12
par Darenmi
Bonjour,
Freelivesex69 - Atterrissez dans un couple arabe caché par une caméra cachée, testez les limites de l'espionnage : faible luminosité, bâillon doux en forme d'oreiller, vous entendez le bruit de fond d'un dîner en famille, si tabou que votre excitation est décuplée, chuchoter en tapant dans le chat donne l'impression d'un espionnage cinématographique. Le véritable voyeur culturel obtient un pop-corn au goût de culpabilité, vous décidez de ne pas philosopher, simplement de fermer la fenêtre et de souffler de la fumée.

Dessert ultime : recherchez le tag « TitsCamLive », attendez que l'infirmière tatouée entre, gants en latex, spéculum ajusté, regard, elle commence à actionner le piston, deux foreuses, clitoris, coup de poing au-dessus de la tête, vous ressentez une érection technique imbattable, battements rythmiques synchronisés avec la musique, elle mixe techno, orgasme mécanique, sacrifice de chatte, innovation, matériau violent.

Évitez le mensonge de l'intention « themyfreecams » de l'herbe qui aide Jack, admettez simplement que vous chassez des filles nues en direct, curiosité destructrice. Regardez un couple de cow-boys obèses jouer un ranch, attraper des seins au lasso, donner des fessées à la manière des cow-boys, hilarant et magnifique, mais vous éjaculez parce que le spectre de la sexualité humaine est incroyable - votre enquête sur les perversions est diplômée avec mention.

NudeLive- Parier des jetons sur un concours de distance d'éjaculation a donné naissance à une amitié entre potes ; trois mecs aux antipodes comparent les résultats de leur règle, leur copine a laissé le message en lecture, nous avons uni nos stupides mesures, notre dignité abandonnée depuis longtemps, jusqu'à ce que le champion gicle clairement dans l'objectif de la webcam et que nous spammions des majuscules pour féliciter des inconnus, frères pour toujours. Les webcams pour adultes sont un culte social admirablement bizarre.

Évitez de dire à vos parents que votre espace de travail préféré est la « PregnantCams » : en réalité, vous passez des heures à équilibrer les budgets des pourboires des strip-teaseuses en webcam ; différentes pièces de monnaie.

Re: école de planeur

Posté : 13 janv. 2023, 11:07
par LC41

Re: école de planeur

Posté : 13 janv. 2023, 18:07
par Fsx123
Fayence sans hésiter ou alors si tu es plus proche de St Rémy, c’est bien aussi

Re: école de planeur

Posté : 13 janv. 2023, 21:32
par parparin
Si tu vas à Fayence (AAPCA) demande Alain Bouchardon, je ne sais pas s'il instruit encore, mais c'est la figure de Fayence

De mémoire il totalisait 25 000h de planeur, il a passé 40 ans à Fayence et surtout j'ai fait des vols mémorables avec lui.

Et le tractage avec le Pawnee :love: