Vol en formation, Toulouse et environs

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7884
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Vol en formation, Toulouse et environs

Message par Dubble »

Bonjour,

Suite à une première expérience concluante, je cherche des collègues pour faire du vol en formation.
Je rassure tout de suite les inquiets, il ne s'agit pas d'aller faire faire des bisous aux saumons, mais de se mettre à une distance raisonnable fonction des conditions du jour pour faire de jolies photos. Il ne s'agit pas non plus d'aller jouer à faire des formations à plus de 2 avions qui doivent devenir pour le coup réellement techniques.
Pourquoi pas également prendre une photo du pilote originale, avec un télézoom bien sûr !

Avantage : pas besoin d'être dans le même aeroclub pour réaliser cette activité, ni même sur le même aérodrome !
Vérifiez que votre club n'ait pas d'interdiction particulière pour cette activité (ce n'est pas le cas des aéroclubs où je suis)

L'idéal serait de faire ça à au moins 4 personnes, un pilote et un photographe par avion. Le photographe pouvant également servir de co-pilote (la charge de travail étant élevée pour le PF), sinon un deuxième passager est également bienvenu.

A bientôt
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message