Page 1 sur 1

Stage de 3ème

Posté : 21 sept. 2023, 10:02
par cml75
Bonjour à tous les passionnées qui me lisent !
Mon fils, en 3eme, rêve d'avions depuis sa plus tendre enfance.
Cette année il doit faire un stage de 5 jours en décembre, et rêve de s'approcher du monde aérien. Stage en tour de contrôle, auprès de pilotes, réparateurs d'avion, ... Je ne connais pas tous les métiers associés au transport aérien, mais je sais déjà que ses yeux brilleraient de bonheur s'il pouvait passer 5j aux côtés de passionnés comme lui. Auriez vous des contacts, idées, afin qu'il puisse envoyer sa candidature ?
D'avance merci de votre aide pour mon grand rêveur ! :love:

Re: Stage de 3ème

Posté : 15 oct. 2023, 20:33
par Airlaser
J'avais aussi fait mon stage de 3 eme dans le milieu aeronautique (il y a 15 ans). Une super expérience a l'aerodeome de ma région, je suivais les mécanos de la structure et faisait quelques vols par jour dès que l'opportunité se présentait. J'avais simplement fait une lettre de motivation toute simple et l'avait envoyé sans connaître personne dans la structure je pense que les aeroclubs sont le plus a même de se montrer disponible pour partager leur passion.

Re: Stage de 3ème

Posté : 11 mars 2024, 08:38
par Elinna093
bonjour
Moi, je suis une vrais fan du monde aérien. J'ai même un simulateur de jeu sur ce, à fin que je puisse gagné quelque expérience possible. ;D je fais aussi des compétitions dans les meilleur casino en ligne
En tout cas mes parents me soutiennent à fond :D