promotion 69 et examen d'entrée à la CAE

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
karty3200
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2023, 19:09

promotion 69 et examen d'entrée à la CAE

Message par karty3200 »

Bonjour à tous,

Je suis inscrit à la promotion 69 pour l'ATPL intégré, et j'ai quelques questions. Récemment, j'ai appris qu'une tempête à Phoenix a endommagé certains avions, ce qui a perturbé les plans. J'aimerais avoir plus d'informations, car j'hésite entre attendre une rentrée pour l'ATPL intégré ou me réorienter vers easyJet. On m'a conseillé cette dernière option, mais je ne sais pas si les examens sont plus difficiles pour easyJet par rapport à l'ATPL intégré.

De plus, on m'avait annoncé une rentrée début 2024 pour la promotion 69, mais maintenant il y a de l'incertitude concernant la date de la rentrée. En revanche, je sais qu'une rentrée est prévue chez easyJet le 26 février.

Si quelqu'un se trouve dans la même situation que moi, en hésitant entre attendre une rentrée ATPL ou opter pour easyJet, je serais reconnaissant de partager vos réflexions. De plus, si quelqu'un est en train de passer les examens d'entrée actuellement, cela serait utile de se connecter pour s'entraider.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message