Avion Express
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetAkmz tmtc
- Elève-pilote posteur
Avion Express
Bonjour, quelqu'un de chez Avion Express voudrait-il bien nous parler de l'ambiance chez avion express (cockpit, crew, managment).
J'ai vu qu'ils ont amélioré les salaires et qu'ils proposent du 10 off consécutifs avec billet payé. Cela est-il juste sur le papier pour attirer ou alors cette compagnie a vraiment amélioré ses conditions ?
Merci d'avance pour les retours
J'ai vu qu'ils ont amélioré les salaires et qu'ils proposent du 10 off consécutifs avec billet payé. Cela est-il juste sur le papier pour attirer ou alors cette compagnie a vraiment amélioré ses conditions ?
Merci d'avance pour les retours
Sky is the limit
Re: Avion Express
Bonjour
L'ambiance est relativement bonne, beaucoup de nationalités différentes (des fois quelques soucis d'anglais)
Le Roster 20 Jours ON ensuite 1 Positionning à la maison, 8 jours Off et 1 Positionning vers la base
1 mois de congés payés en basse saison (au salaire de basse saison bien évidemment
)
Salaires augmentés en effet mais aucune cotisation sociale ni retraite ou autre
Contrat via Broker
L'ambiance est relativement bonne, beaucoup de nationalités différentes (des fois quelques soucis d'anglais)
Le Roster 20 Jours ON ensuite 1 Positionning à la maison, 8 jours Off et 1 Positionning vers la base
1 mois de congés payés en basse saison (au salaire de basse saison bien évidemment
Salaires augmentés en effet mais aucune cotisation sociale ni retraite ou autre
Contrat via Broker
V1...Rotate !
-
- Elève-pilote posteur
Et l’état général des avions est comment ? J’ai entendu dire des MEL à rallonge
Non l'état général est relativemenet bon, des fois on a quelques MEL comme toute boite je dirais, perso en 1 an et demi je n'ai jamais eu de MEL à rallonge
V1...Rotate !
-
- Elève-pilote posteur
Merci pour l’info 
-