Posté : 22 oct. 2004, 21:41
est-ce que quelqu'un a choisi d'entreprendre une formation autodidacte dans cette école?ATPL théo?ATPL intégré?
Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
https://forum.aeronet-fr.org/