Page 1 sur 1

Posté : 22 oct. 2004, 21:41
par Dorian
est-ce que quelqu'un a choisi d'entreprendre une formation autodidacte dans cette école?ATPL théo?ATPL intégré?

Posté : 22 oct. 2004, 22:59
par ML
Aéromédecine? Tu es sûr que c'est le bon forum??? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_lol.gif">

FTO-Nancy... ?? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_confused.gif"> ça ne serait pas plutôt le C.E.S.A. ou EAF ?? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">



Happy landings <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/sun.gif">

ML