Information PPL usa

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
antoo06130
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2024, 02:08

Information PPL usa

Message par antoo06130 »

Bonjour, j'aurai aimé avoir des informations. J'aimerai me lancer dans le domaine de l'aviation. Pour commencer j'aimerai partir au USA pour passer mon PPl, pour me donner une première expérience. Je voudrais aller au US pour plusieurs raison évidente ( le cout moindre, perfectionnement de l'anglais, le cadre, l'expérience.) mais j'aimerai passer une double licence FFA/EASA, pour pouvoir continuer a voler en France en rentrant

J'aimerai donc savoir si vous avez des nom d'écoles ou d'aéroclubs ( qui font passer la double licence), des endroit ( même si je pensais a la Floride) ou des conseils à me donner.

J'ai déjà passe 5 mois en Californie donc assez a l'aise avec le pays et la langue. J'ai aussi vu qu'il était possible de passer le théorique du PPL en distance, donc est ce possible de le faire en France avant d'arriver au Etats-Unis?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Patazzo
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2019, 20:31

Re: Information PPL usa

Message par Patazzo »

Bonjour,

Pour le PPL, que tu l'obtienne aux US ou en Europe, tu pourras facilement le convertir vers l'une ou l'autre des autorités.

Pour des conseils en terme d'école n'hésite pas à me contacter en message privé.

Bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message