Mail suppresion offre PNT air france
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetAkmz tmtc
- Elève-pilote posteur
Mail suppresion offre PNT air france
Salut, êtes vous nombreux à avoir reçu ce mail d'Air France sur la suppression prochaine de l'offre pilote ?
Sky is the limit
Re: Mail suppresion offre PNT air france
Hello,
effectivement j'ai reçu la même fin décembre mais j'ai l'impression que rien n'a changé sur le portail ...
effectivement j'ai reçu la même fin décembre mais j'ai l'impression que rien n'a changé sur le portail ...
-
Auteur du sujetAkmz tmtc
- Elève-pilote posteur
Ok ben du coup ça veut dire quoi, on doit postuler de nouveau ou juste attendre qu'ils suppriment notre candidature, j'avoue ne pas tout comprendre, surtout que certains ont reçu ce mail depuis plusieurs mois..
Sky is the limit
Bonjour à tous, en effet, j'avais envoyé ma candidature pilote pro le 01 décembre 2023 et j'ai reçu le mail de suppression de l'offre PNT AF Pilote Pro le 19 janvier 2024 me disant qu'une nouvelle offre aller être mise en ligne courant janvier. Un peu bizarre. En attendant, il semble que ça soit toujours l'ancienne offre sur le site de recrutement "Pilote de Ligne H/F" Référence 2015-916. Bizarre.
-
- Captain posteur
Postulé au printemps 2021, j'ai aussi reçu le mail de suppression de l'offre la semaine dernière.
Le mail est assez clair, j'imagine qu'ils vont changer leur plate-forme de recrutement et qu'il va falloir recandidater sur le nouvel espace. Pour le moment on dirait en effet que rien n'a changé.
CPL FI IR SE/ME MCC-APS UPRT
OPL E-jet
OPL E-jet
Des nouvelles conditions ??SR72 a écrit : ↑22 janv. 2024, 10:33Postulé au printemps 2021, j'ai aussi reçu le mail de suppression de l'offre la semaine dernière.
Le mail est assez clair, j'imagine qu'ils vont changer leur plate-forme de recrutement et qu'il va falloir recandidater sur le nouvel espace. Pour le moment on dirait en effet que rien n'a changé.
Bon ben le seul truc qui a changé (hormis quelques champs d'informations en plus sur l'interface) c'est que la QT est officiellement devenu un pré-requis pour la filière AF pro. Il y a une section "QT en cours de validité" dans les pièces justificatives maintenant.
Bon on savait déjà qu'ils n'appelaient que les candidats qualifiés depuis un moment donc ça ne change pas grand chose (si ce n'est peut être la file d'attente remise à 0 pour les concernés ?)
Bon on savait déjà qu'ils n'appelaient que les candidats qualifiés depuis un moment donc ça ne change pas grand chose (si ce n'est peut être la file d'attente remise à 0 pour les concernés ?)
salut,
je viens de voir aussi effectivement.
Mais ceci dit , apparemment n'importe quelle QT fais l'affaire non? ce n'est pas précisé
je viens de voir aussi effectivement.
Mais ceci dit , apparemment n'importe quelle QT fais l'affaire non? ce n'est pas précisé
Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à valider la nouvelle offre. Car je n'ai ni le toeic pour l'instant et je n'ai pas le fc055 FR étant de nationalité française. Et ça m'indique qu'il manque des pièces jointes obligatoire.
Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à valider la nouvelle offre. Car je n'ai ni le toeic pour l'instant et je n'ai pas le fc055 FR étant de nationalité française. Et ça m'indique qu'il manque des pièces jointes obligatoire.
-
- Elève-pilote posteur
C'est indiqué ; "Pour postuler, encore 1 TOEIC requis(e).", donc c'est normal.
Ok merci, j'avais cru lire que justement tant qu'on était pas appelé pour les Psy2 ce n'était pas obligatoire.
-