Ryanair futur flyer academy X AFTA

Inscription, sélection et formation pour les divers programmes cadets (hors Cadets Air France)

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Guinni
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2024, 09:34
Localisation : France
Contact :

Ryanair futur flyer academy X AFTA

Message par Guinni »

Bonjour,

J'ai récemment passé les tests du CUT-E pour l'AFTA afin d'intégrer le "nouveau" Ryanair Futur Flyer academy", (ancien Ryanair mentored programme).

Suite à un résultat positif, je vais prochainement passer un sim assessment à Cork puis une interview d'une heure.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrais me faire un retour en particulier sur l'interview.
(Questions posées, calcul mental, motivation ,etc...)

Puis quel était approximativement le pourcentage de candidats reçu dans le mentored/futur flyer programme à l'issue de cette sélection ?

Je ne trouve quasiment aucun feedback ou de très vieux retours, je vais essayer d'en faire un à l'issue de cette interview.

N'hésitez pas à commenter ou à me contacter directement par mp, même si vous avez fait le Ryanair mentored programme qui est quasi identique ou simplement passé les selc de l'AFTA, je pense que cela m'aiderait beaucoup afin de me préparer au mieux.

Je postule en ab-initio

Merci d'avance pour vos retours ^^
- PPL(A) +150H
- EASA Class 1
- FCL055 VFR LVL 6
Avatar du membre
Etienne GUERRE
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 03 mars 2023, 18:52
Âge : 19
Contact :

Re: Ryanair futur flyer academy X AFTA

Message par Etienne GUERRE »

Salut !

Déjà désolé de voir que personne n’a pu te répondre.. j’ai l’impression que certains canaux sont complètement morts ☠️.

Sinon, j’imagine que tu as finis les selec, tu as les résultats? Comment ça c’est passé ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message