Posté : 11 nov. 2004, 17:52
bonjour mr cujas
pourriez vous me dire pourquoi 35 militaires,seulement, seront convoqués en 2005 et plus generalement qu'elle est la raison de se ralentissement des selections.par avance merci car je n'ai pu assister a la reunion de vendredi dernier a l'aéroclub de france.
pourriez vous me dire pourquoi 35 militaires,seulement, seront convoqués en 2005 et plus generalement qu'elle est la raison de se ralentissement des selections.par avance merci car je n'ai pu assister a la reunion de vendredi dernier a l'aéroclub de france.