Casque jeune enfant
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetVarach
- Elève-pilote posteur
Casque jeune enfant
Bonjour,
Je réfléchis a un casque pour ma fille de 3 ans .
Avez vous une expérience avec un casque qui va bien ?
Bonne journée
Yann
Je réfléchis a un casque pour ma fille de 3 ans .
Avez vous une expérience avec un casque qui va bien ?
Bonne journée
Yann
Re: Casque jeune enfant
Tu cherches casque avec micro?
Sans micro, en simple protection auditive j'ai un "BANZ" pour mon fils de 2 ans, impeccable.
Sans micro, en simple protection auditive j'ai un "BANZ" pour mon fils de 2 ans, impeccable.
chevalier-aviation.com
-
Auteur du sujetVarach
- Elève-pilote posteur
Oui ce sont de tres bon casque , elle en a un pour feu d'artifice musique et autre ..
Oui je pense que c est bien avec micro et écoute pour qu'elle ne se sente pas isolée ..
Comment communique ton fils en vol avec toi ?
Bonne journée,
Yann
Il communique pas 
Nan y'a toujours sa maman avec derrière, et bon, à cet âge la pas trop encore besoin de communiquer clairement par micro.
Mais je pense lui filer simplement mon bose ensuite pour protéger ses oreilles et qu'il puisse communiquer.
Je vais tester tiens
Nan y'a toujours sa maman avec derrière, et bon, à cet âge la pas trop encore besoin de communiquer clairement par micro.
Mais je pense lui filer simplement mon bose ensuite pour protéger ses oreilles et qu'il puisse communiquer.
Je vais tester tiens
chevalier-aviation.com
-
Auteur du sujetVarach
- Elève-pilote posteur
gael0125 a écrit : ↑22 avr. 2025, 10:21 Il communique pas
Je vais tester tiens
ok , merci pour ton retour .. toujours tres interressant .
Je ne veux pas qu'elle soit mal à l aise pour son premier vol .. un coup à jamais vouloir remonter
Bonjour,
Si tu as un casque ANR type Bose ou Lightspeed, tu peux lui donner. Pas forcément besoin de casque enfant.
Si tu as un casque ANR type Bose ou Lightspeed, tu peux lui donner. Pas forcément besoin de casque enfant.
-