Retour Smart Aviation Poznan ?
Modérateur : Big Brother
Retour Smart Aviation Poznan ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une école à l’étranger et j’aimerai savoir si des personnes ont des infos ou ont fait leur training chez Smart Aviation à Poznan ?
Cordialement,
Je suis à la recherche d’une école à l’étranger et j’aimerai savoir si des personnes ont des infos ou ont fait leur training chez Smart Aviation à Poznan ?
Cordialement,
Re: Retour Smart Aviation Poznan ?
J'avais fait mon cpl ir me la bas fin 2022 c'était super, et pour le prix imbattable. Seul point un peu négatif mais c'est la même chose dans toutes les autres écoles, c'est la partie Secrétariat/administrative, si tu ne pousses pas un peu les choses tu risques de perdre un peu de temps.
Ils se sont modernisés récemment avec un nouveau bâtiment et l'école est en pleine forme, tu ne payes que quelques k€ en fonction de la phase que tu vas faire. Donc ça réduit le risque. J'avais pu faire cpl/ir/mep/nvfr pour 19500€ à l'époque. J'ai trouvé du job cs25 6 mois après être sortie d'école et eu plusieurs invitations en sélection donc la réputation est bien, en tout cas pas en mal. Je recommande chaudement, la Pologne est un pays magnifique aussi !
Super ça, je te remercie pour ce retour et félicitations encore ! En effet ça a l’air d’être une bonne école franchement, au vue de sa flotte qui est en pleine expansion et les nombreux avis sur Google confirme bien les dires.oiatic a écrit : ↑16 mai 2025, 09:10J'avais fait mon cpl ir me la bas fin 2022 c'était super, et pour le prix imbattable. Seul point un peu négatif mais c'est la même chose dans toutes les autres écoles, c'est la partie Secrétariat/administrative, si tu ne pousses pas un peu les choses tu risques de perdre un peu de temps.
Ils se sont modernisés récemment avec un nouveau bâtiment et l'école est en pleine forme, tu ne payes que quelques k€ en fonction de la phase que tu vas faire. Donc ça réduit le risque. J'avais pu faire cpl/ir/mep/nvfr pour 19500€ à l'époque. J'ai trouvé du job cs25 6 mois après être sortie d'école et eu plusieurs invitations en sélection donc la réputation est bien, en tout cas pas en mal. Je recommande chaudement, la Pologne est un pays magnifique aussi !
Tu avais fais la aps mcc 737 chez eux ou autre part ?
Mcc joc chez simnest en HongrieAssyrien a écrit : ↑16 mai 2025, 12:53Super ça, je te remercie pour ce retour et félicitations encore ! En effet ça a l’air d’être une bonne école franchement, au vue de sa flotte qui est en pleine expansion et les nombreux avis sur Google confirme bien les dires.oiatic a écrit : ↑16 mai 2025, 09:10J'avais fait mon cpl ir me la bas fin 2022 c'était super, et pour le prix imbattable. Seul point un peu négatif mais c'est la même chose dans toutes les autres écoles, c'est la partie Secrétariat/administrative, si tu ne pousses pas un peu les choses tu risques de perdre un peu de temps.
Intéressant merci bienoiatic a écrit : ↑17 mai 2025, 14:17Mcc joc chez simnest en HongrieAssyrien a écrit : ↑16 mai 2025, 12:53Super ça, je te remercie pour ce retour et félicitations encore ! En effet ça a l’air d’être une bonne école franchement, au vue de sa flotte qui est en pleine expansion et les nombreux avis sur Google confirme bien les dires.oiatic a écrit : ↑16 mai 2025, 09:10
J'avais fait mon cpl ir me la bas fin 2022 c'était super, et pour le prix imbattable. Seul point un peu négatif mais c'est la même chose dans toutes les autres écoles, c'est la partie Secrétariat/administrative, si tu ne pousses pas un peu les choses tu risques de perdre un peu de temps.
-