bonjour,
je cherche des élèves qui étaient en mpi et qui ont réussi un des 3 concours tseeac, iessa et icna.
J'aimerais avoir des infos sur les moyennes à l'écrit ; je suis admissible icna et j'ai une moyenne basse (juste au-dessus de 9) ; les oraux sont forcément déterminants et cela ne m'empêchera pas de me préparer mais j'aimerais évaluer aussi mes chances sachant qu'il y a très peu de places pour les mpi.
merci d'avance
recherche admis filière mpi
Modérateur : Toffou
Re: recherche admis filière mpi
Bonjour
Finalement admissible à l’oral, je suis classée pour l’enac mcta mais en liste complémentaire.
Est-ce que quelqu’un connaît le rang du dernier admis en 2025 en filière mpi ? J’ai vu un rang moyen à 6 mais pas trouvé de rang exact. J’ai passé la visite médicale le 1er jour (appel de l’enac pour la faire) mais je ne sais pas si d’autres mpi de la LC l’ont passée ? Si oui c’est cool si vous pouvez me répondre
Finalement admissible à l’oral, je suis classée pour l’enac mcta mais en liste complémentaire.
Est-ce que quelqu’un connaît le rang du dernier admis en 2025 en filière mpi ? J’ai vu un rang moyen à 6 mais pas trouvé de rang exact. J’ai passé la visite médicale le 1er jour (appel de l’enac pour la faire) mais je ne sais pas si d’autres mpi de la LC l’ont passée ? Si oui c’est cool si vous pouvez me répondre
-
Smail__mhb
- Elève-pilote posteur
Salut oui j’ai été admis au premier appel en mpi viens discorde si tu veux smail.mhb
S’ils t’ont appelé pour la visite médicale c’est normalement que tu est admis (dans ce cas félicitationsmarie33 a écrit : ↑07 août 2026, 15:33 Bonjour
Est-ce que quelqu’un connaît le rang du dernier admis en 2025 en filière mpi ? J’ai vu un rang moyen à 6 mais pas trouvé de rang exact. J’ai passé la visite médicale le 1er jour (appel de l’enac pour la faire) mais je ne sais pas si d’autres mpi de la LC l’ont passée ? Si oui c’est cool si vous pouvez me répondre![]()
-