recherche admis filière mpi

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Auteur du sujet
marie33
Elève-pilote posteur

recherche admis filière mpi

Message par marie33 »

bonjour,

je cherche des élèves qui étaient en mpi et qui ont réussi un des 3 concours tseeac, iessa et icna.
J'aimerais avoir des infos sur les moyennes à l'écrit ; je suis admissible icna et j'ai une moyenne basse (juste au-dessus de 9) ; les oraux sont forcément déterminants et cela ne m'empêchera pas de me préparer mais j'aimerais évaluer aussi mes chances sachant qu'il y a très peu de places pour les mpi.

merci d'avance
Auteur du sujet
marie33
Elève-pilote posteur

Re: recherche admis filière mpi

Message par marie33 »

Bonjour

Finalement admissible à l’oral, je suis classée pour l’enac mcta mais en liste complémentaire.
Est-ce que quelqu’un connaît le rang du dernier admis en 2025 en filière mpi ? J’ai vu un rang moyen à 6 mais pas trouvé de rang exact. J’ai passé la visite médicale le 1er jour (appel de l’enac pour la faire) mais je ne sais pas si d’autres mpi de la LC l’ont passée ? Si oui c’est cool si vous pouvez me répondre 🤗
Smail__mhb
Elève-pilote posteur

Message par Smail__mhb »

Salut oui j’ai été admis au premier appel en mpi viens discorde si tu veux smail.mhb
Zéo
Elève-pilote posteur

Message par Zéo »

marie33 a écrit : 07 août 2026, 15:33 Bonjour

Finalement admissible à l’oral, je suis classée pour l’enac mcta mais en liste complémentaire.
Est-ce que quelqu’un connaît le rang du dernier admis en 2025 en filière mpi ? J’ai vu un rang moyen à 6 mais pas trouvé de rang exact. J’ai passé la visite médicale le 1er jour (appel de l’enac pour la faire) mais je ne sais pas si d’autres mpi de la LC l’ont passée ? Si oui c’est cool si vous pouvez me répondre 🤗
S’ils t’ont appelé pour la visite médicale c’est normalement que tu est admis (dans ce cas félicitations :clap: ), non ? C’était quoi ton classement en filière MPI ?
Répondre