J'avais en octobre de l'année dernière passé ma 1ère visite médical de classe 1 au CEMPN de Toulouse.
Je n'avais malheureusement pas validé du 1er coup, du fait que j'avais pas réussi le test du TNO. Ils se sont rendus compte que j'avais une mauvaise perception des reliefs. Le médecin chef m'avait demandé de prendre RDV auprès d'un orthoptiste pour faire des séances de rééducation.
Il m'a été demandé qu'une fois les séances de rééducation terminées et que je serai dans les normes exigées par la classe 1, je devais leur envoyer mon bilan initial et final. Mon dossier sera ensuite envoyé au pôle médical et c'est à ce moment que j'aurai mon certificat médical.
J'avais sans attendre pris RDV avec une orthoptiste, chez qui j'allais de manière hebdomadaire pour aller mes séances de rééducation.
Ma rééducation s'est terminé fin février et j'avais dans la foulée tous les éléments au CEMPN de Toulouse. Mon dossier a été envoyé le 3 mars au pôle médical de la DGAC. Le centre de Toulouse m'avait annoncé 2 mois et 1/2 d'attente. Nous sommes le 2 août, soit 5 mois et je n'ai pas eu de réponse jusqu'à maintenant.
J'ai beau envoyé des mails de relance et la DGAC ne m'a jamais répondu. Je pose la question au centre de Toulouse et il se contente de me dire que les délais de traitement se sont rallongés et qu'ils ne peuvent rien faire.
Est-ce que quelqu'un parmi vous est dans la même situation ? Est-ce que vous avez des solutions à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses