Psy1 - ENAC: "Impossible de retrouver le candidat à partir de ce numéro de dossier"

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Auteur du sujet
AirTomTom
Pax du forum

Psy1 - ENAC: "Impossible de retrouver le candidat à partir de ce numéro de dossier"

Message par AirTomTom »

Bonjour à tous!

Ayant réussi à passer les Psy0, j'ai bien reçu le mail de confirmation de la part d'AF et celui d'inscription de la part de l'ENAC, mais l'inscription sur le site de l'ENAC me donne le message d'erreur "Impossible de retrouver le candidat à partir de ce numéro de dossier." L'erreur ne vient pas de mon coté, j'ai triple check mon numéro de dossier, fait des copier/coller etc.

Est-ce que le problème est connu, ou vient-il peut être d'un retard au niveau de l'ENAC pour la validation des dossiers?

J'ai aussi tenté de trouver le contact du responsable du concours Cadets au sein de l'ENAC, comme suggéré dans leur FAQ, mais impossible de trouver la rubrique "Concours & Admission" malgré plusieurs recherches sur Google et le site. J'ai laissé un mail Contact et je les rappelle dès lundi, mais si des personnes plus calées que moi en concours ENAC/KD pouvaient m'éclairer, ce serait très agréable de leur part!

Merci à tous d'avance et bon courage à ceux qui sont aussi passés au Psy1!
Répondre