Page 1 sur 1

Posté : 28 août 2002, 19:53
par skyranger80
Bonjour a toutes et a tous apres quelques petit probleme je vais me retrouver sur un ulm hermes je ne le connais absoluement pas si vous avez des infos et tout le reste merci de me tenir au courant..



POUR INFORMATION LA MEILLEUR DESTINATION QUE JE CONNAISSE POUR LE MOMENT C EST L ILE D YEU TERRAIN ET CADRE SUPERBE AMBIANCE GENIAL
MAIS JE RAPPELLE QUE LE CAMPING SAUVAGE EST INTERDIT CERTAIN COMPRENDERONS COUCOU A KATANABLOND

Posté : 29 août 2002, 21:20
par skyranger80
sinon y a t il des ulmistes 3 axes sur aeronet??????????????????????

Posté : 30 août 2002, 18:15
par katanablond
nan cousin t'as pas la technique <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
si tu dis ULM ou ULMiste c'est trop rabaissant même si tu parles de 3 axes...
faut que tu dises "Avion plutôt léger"....APL si tu veux.... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
voilà.

PS: j'espère que l'hermes a une bonne verrière qd même <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

Posté : 31 août 2002, 13:16
par skyranger80
ta raison cousin mais bon des que g des photos je les balances sur aeronet et la je peux dire ulm mais sa aura vraiment l air d un avion leger les gens jugerons par eux meme d ailleur j en met une de suite voila c pas beau sa Image allez @pluche