Page 1 sur 1

Posté : 19 avr. 2005, 02:16
par Jean-Louis Chiche
Ma fille a passé la barre de l'écrit et va passer l'oral en mai.
Grâce à vous tous elle a pu se fournir logiciel et bouquins de préparation; merci encore.
Par contre elle ne trouve pas le livre de L. ANDRÉ "Pp Ifr 2"
Savez- vous où se le procurer?
Quequ'un le vend-t-il d'occasion?
Merci

Posté : 19 avr. 2005, 21:21
par KlashKO
Malheuresement aujourd'hui j'ai appelé la derniere librairie ou je pensais le trouver... et les stocks sont epuises, le livre ne se fait plus imprimer... donc plus de commande possible.

Il ne reste plus qu'a trouver une librairie qui possede un exemplaire en rab.

Desolé et bonne chance

Raph

Posté : 20 avr. 2005, 02:42
par MiG 22
Est-ce que c'est la 1ere fois que votre fille passe le concours? (je dis ça car l'année derniere au F1 j'ai rencontré rapidement, le temps de dire juste bonjour, un pere qui suivait aussi sa fille jusqu'à Toulouse).

Sinon pour le PP-IFR il y a seuleument un test de français et deux tests d'arithmétique qui servent réellement pour le concours epl/s, les autres tests sont plus pour les cadets d'Air France, et il y a qq questionsd du livre qui figurent dans les tests de maths que vous pouvez trouver dans les liens.
Il y a plein de problemes de maths et de français disponibles sur le net et dans le forum cadets allez y jeter un oeil. Il y a largement de quoi s'entrainer pour réussir les psechotechniques. Je m'en suis très bien passé l'année derniere.
a +

Posté : 20 avr. 2005, 03:35
par Jean-Louis Chiche
Merci
Oui, c'est la première fois.