Psychotech
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Captain posteur
Je ne comprend pas , mon programme psychotech marchait nikel et maintenant je n'arrive plus à le lancer , j'ai beau le réinstaller , avant j'avais un fichier .jar qui me permettait de le lancer , mainteant le jar m'ouvre avec win rar une liste de fichiers et dossiers dans lesquels je ne trouve plus comment lancer le programme alors qu'avant je n'avais pas a passer pas là.
Quelqu'un a t-il ce problème ?
merci
A++
Quelqu'un a t-il ce problème ?
merci
A++
-
- Captain posteur
-
- Chef pilote posteur
J'ai eu le meme probleme que toi récement mais le jour d'après c'était bon ( va t'en comprendre): dans la liste des programmes qui s'ouvre pour te demander avec lequel tu veux exécuter psychotest, yavé dans la liste java et ça marche avec ça...Mais je pense que tu as deja du essayer, et dans ce cas je peux pas t'aider...
-
- Copilote posteur
Bonjour. On dirai que Microsoft fait tout pour que java de son concurrent Sun ne fonctionne pas normalement sous windows. Je crois avoir trouvé une solution. Malheureusement, l'hébergeur de mon site a disparu. Si l'un d'entre vous peut héberger la page de mon programme (3 mégaoctets environ), merci de m'envoyer un mail.