A Nathalie, Flyer, Goose, Renaud, Alpiner, Gerome, Jozenq, R

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Avatar du membre
Auteur du sujet
David D. (Dream)
Chef de secteur posteur
Messages : 714
Enregistré le : 10 août 2002, 02:00

A Nathalie, Flyer, Goose, Renaud, Alpiner, Gerome, Jozenq, R

Message par David D. (Dream) »

...
Modifié en dernier par David D. (Dream) le 06 juil. 2010, 03:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Goose
Chef de secteur posteur
Messages : 998
Enregistré le : 09 sept. 2002, 02:00

Message par Goose »

quelle galanterie ce DavidDD, il crée meme un "special topic" pour mademoiselle!!
moi aussi chuis candidat EPL03, tu m'en crées un tu m'en crées un?!! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_razz.gif">

_________________
Image
>Don't miss the kiss

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Goose le 2003-04-11 14:21 ]</font>
Avatar du membre
Auteur du sujet
David D. (Dream)
Chef de secteur posteur
Messages : 714
Enregistré le : 10 août 2002, 02:00

Message par David D. (Dream) »

....
Modifié en dernier par David D. (Dream) le 06 juil. 2010, 03:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Auteur du sujet
David D. (Dream)
Chef de secteur posteur
Messages : 714
Enregistré le : 10 août 2002, 02:00

Message par David D. (Dream) »

...
Modifié en dernier par David D. (Dream) le 06 juil. 2010, 03:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Auteur du sujet
David D. (Dream)
Chef de secteur posteur
Messages : 714
Enregistré le : 10 août 2002, 02:00

Message par David D. (Dream) »

...
Modifié en dernier par David D. (Dream) le 06 juil. 2010, 03:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Toffou
Chef de secteur posteur
Messages : 1360
Enregistré le : 16 juin 2002, 02:00
Localisation : LFRR
Âge : 43

Message par Toffou »

Quand même, t'aurais pu éviter les 2 fautes en 2 tentatives d'écrire correctement le nom de cette (j'en suis sûr) charmante demoiselle...

Ca s'écrit Catherine, et ça rime avec Pauline (puisse cela lui porter chance <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_razz.gif">)
'"L''intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c''est autre chose, c''est une création collective.'" P. Geluck
Avatar du membre
Auteur du sujet
David D. (Dream)
Chef de secteur posteur
Messages : 714
Enregistré le : 10 août 2002, 02:00

Message par David D. (Dream) »

...
Modifié en dernier par David D. (Dream) le 06 juil. 2010, 03:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Renaud
Elève-pilote posteur
Messages : 41
Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
Localisation : TLS

Message par Renaud »

Salut à tous.Petite modification,on sera au moins 4 EPL03.
Va falloir changer le titre du topic!!!!

Renaud.
un coup perdu ne se rattrape jamais
Avatar du membre
katanablond
Chef pilote posteur
Messages : 480
Enregistré le : 16 mars 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par katanablond »

ouais et puis il faut pas oublier les anciens d'abord... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Avatar du membre
Auteur du sujet
David D. (Dream)
Chef de secteur posteur
Messages : 714
Enregistré le : 10 août 2002, 02:00

Message par David D. (Dream) »

...
Modifié en dernier par David D. (Dream) le 06 juil. 2010, 03:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Renaud
Elève-pilote posteur
Messages : 41
Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
Localisation : TLS

Message par Renaud »

Thank you captain!
un coup perdu ne se rattrape jamais
Avatar du membre
katanablond
Chef pilote posteur
Messages : 480
Enregistré le : 16 mars 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par katanablond »

Salut David,

je ne veux pas t'embêter plus que ça mais bon le nom du topic laisse sous-entendre que nous sommes déjà des EPL03... alors bon évidemment on l'espère tous, mais bon ça peut aussi nous porter malheur...

donc voilà, désolé encore une fois <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
(au passage, demande à PM si tu ne peux pas avoir la fonction de "Changeur de nom de topic professionnel" au sein du forum... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

katanablond, superstieux de temps en temps...
Avatar du membre
Auteur du sujet
David D. (Dream)
Chef de secteur posteur
Messages : 714
Enregistré le : 10 août 2002, 02:00

Message par David D. (Dream) »

...
Modifié en dernier par David D. (Dream) le 06 juil. 2010, 03:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
katanablond
Chef pilote posteur
Messages : 480
Enregistré le : 16 mars 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par katanablond »

alala j'ai bien peur de devoir te redemander une (x+1)ième modification... c'est katanablond et pas katanabloud...

nan, bon pour ce petit détail tu n'es pas obligé... mais bon, elle est ou la rigueur SEFAiènne alors ? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

@plush et bons vents de travers. j'ai l'impression que vous allez en avoir encore pendant un certain temps...

Avatar du membre
Goose
Chef de secteur posteur
Messages : 998
Enregistré le : 09 sept. 2002, 02:00

Message par Goose »

je crois que là notre DDD est DDDpassé......tain, je vais vraiment des blagues à deux balles nan?

goose, rentre à la bascour.
Tribute to Boeing 767
Image
Avatar du membre
Goose
Chef de secteur posteur
Messages : 998
Enregistré le : 09 sept. 2002, 02:00

Message par Goose »

....à lire le titre du topic, on s'en vraiment que David a lutté <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_mad.gif"> ... quelle épreuve d'etre "chef de secteur posteur" <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Avatar du membre
Auteur du sujet
David D. (Dream)
Chef de secteur posteur
Messages : 714
Enregistré le : 10 août 2002, 02:00

Message par David D. (Dream) »

...
Modifié en dernier par David D. (Dream) le 06 juil. 2010, 03:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
katanablond
Chef pilote posteur
Messages : 480
Enregistré le : 16 mars 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par katanablond »

ouais enfin toujours katanabloud koi... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_frown.gif">

niarf <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_mad.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_mad.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_evil.gif"> niarf niarf

enfin, ça reste un pseudo... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Avatar du membre
Auteur du sujet
David D. (Dream)
Chef de secteur posteur
Messages : 714
Enregistré le : 10 août 2002, 02:00

Message par David D. (Dream) »

...
Modifié en dernier par David D. (Dream) le 06 juil. 2010, 03:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
katanablond
Chef pilote posteur
Messages : 480
Enregistré le : 16 mars 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par katanablond »

rapide en plus le David <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">

merci bcp <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif"> (parceque bloud, je sais pas trop ce que ça veut dire <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif"> enfin katanablond non plus...

@plush <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message