Page 1 sur 1

Reglementation specifique au Mont Blanc

Posté : 21 oct. 2002, 23:35
par David D. (Dream)
...

Posté : 22 oct. 2002, 17:32
par Di@blo
Aucune idéés. Mais est tu allez voir sur un moteur de recherche.
Peut-etre quand cherchant bien il y'aurait deux trois sites.

A+

Posté : 23 oct. 2002, 03:27
par David D. (Dream)
...

Posté : 06 févr. 2003, 17:58
par LetsGo
Pour compléter, l'usage veut que l'on parcoure le massif en décrivant une "Marguerite" c'est à dire entrer dans la vallée de Chamonix par le Sud, la remonter jusqu'à la frontière suisse (là où il y a un petit lac) puis revenir et commencer à survoler les différentes vallées glaciaires qui s'ouvrent dans le massif (à gauche, donc) une à une : Tour, Argentière, Mer de Glace, en y entrant par la gauche,en virant à droite à un moment raisonnable, puis d'en ressortir ou de couper par un col vers la suivante, enfin de finir par laisser l'Aiguille du Midi et le Mont Blanc sur la gauche.
Plus d'infos sur ce site

A +
Julien