Salut à tous,
je viens de faire un peu le tour du forum et je n ai pas vu beaucoup d'info sur certains modules (ou quelques questions bien specifiques) qui demandent un travail de longue haleine. Des modules comme le 050 et le 021 sont vraiment lourds, et peu de retour d'examens sur quelles parties vraiment approfondir.
Je me souviens que les derniers d'instru et radionav portaient pas mal sur les moyens modernes tels que le PA et le FMS, sans oublier le GPS à ma grande surprise qui n avait ete vu que tres rapidement dans mes cours. J aurais donc ete content de beneficier de conseils et de retours d'exams et bosser tout ça un peu mieux, car c vrai qu il faut couvrir tout le programme et que l on ne peut pas connaitre les sujets a l'avance mais des fois,d'une session a l'autre on peut se pencher un peu plus sur un chapitre tel que le vol transsonique en meca ou les turboprops en 021.
Donc tout ça pour sa voir si certains aurais qq conseils concernant le 080 et le 021. Je suis par ailleurs surpris qu il n'y jamais eu de topics specifique a une matiere sur un forum ATPL.
Tout en sachant que le cours doit etre compris les prochains exams approchent et le bachottage va bientot commencer c'est en cellule et systeme que je suis le plus angoisse. quels sont les themes les plus abordes a l'exam?
merci les gars, et bonnes revisions a ceux qui bossent,
Kob
Entraide ATPL
Modérateur : Big Brother
-
worms looping
- Chef pilote posteur
-