Page 1 sur 1

Posté : 27 oct. 2002, 10:45
par Di@blo
Bonjour camarades aéronotiques.
J'ai créer ce topic pour savoir si vous avez rencontrez des problèmes dans la formation pour le brevet de base ou le PPL ?

A+

El Di@blo

Posté : 28 oct. 2002, 20:06
par Krane92
A part le mal de l'air , aucune ! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">

Posté : 29 oct. 2002, 00:29
par invisiblemoon
Moi j'en rencontre des tas à chaque vol et je suis pas un cas à part.

Voler ne s'improvise pas et passé le stade de la maitrise de l'engin il y a beaucoup de choses à gérer.

Tant mieux pour ceux qui ne rencontrent aucune difficulté...ou qui le croient !!!