Posté : 27 oct. 2002, 10:45
Bonjour camarades aéronotiques.
J'ai créer ce topic pour savoir si vous avez rencontrez des problèmes dans la formation pour le brevet de base ou le PPL ?
A+
El Di@blo
J'ai créer ce topic pour savoir si vous avez rencontrez des problèmes dans la formation pour le brevet de base ou le PPL ?
A+
El Di@blo