Page 1 sur 1

Posté : 14 oct. 2005, 12:40
par loulou

Posté : 14 oct. 2005, 12:42
par clemdk
vous etes un peu a la bourre, il y a deja eu des selections de faites !
mais bon je crois que c est toute l'année!

Posté : 14 oct. 2005, 12:56
par pippo
Heu vous etes tous "fluent in dutch" ?

Posté : 14 oct. 2005, 13:02
par clemdk
les langues, les langues les enfants, faut travailler les langues !!!!