Posté : 14 oct. 2005, 12:40
vous etes un peu a la bourre, il y a deja eu des selections de faites !
mais bon je crois que c est toute l'année!
Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
https://forum.aeronet-fr.org/