entretien AF a clermont ferrand bizarrrrrrrr

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
malek75020
Elève-pilote posteur

Message par malek75020 »

voila jai eu mon cap mecanicien avion et mon bac pro mecanicien systeme cellule je suis de paris et jai postuler a AF il mon donner une date d entretien pour le 30 nov mais a clermont ferrand le poste a prevoir est la bas voila pk la bas
Winglep
Copilote posteur

Message par Winglep »

Salut malek75020

La filiale Régional CAE du groupe AF/KLM a un gros centre de maintenance pour ses avions Embraer (ERJ145/135 et EMB120) à Clermont. Voila peut être pourquoi tu est convoqué là bas. J'ai effectué mon stage de 1ère année ingénieur sur ce site cet été, je sais qu'ils devaient embaucher des mécanos.

Bonne chance!

Guillaume.
Auteur du sujet
malek75020
Elève-pilote posteur

Message par malek75020 »

merci d avoir repondu et pourai tu e dire qu elle genre de teste ya ma bas???? merci
Winglep
Copilote posteur

Message par Winglep »

Non désolé, je ne sais pas comment se fait le recrutement pour ce type de poste. J'ai été pris comme stagiaire pour l'été, donc je n'ai pas eu un recrutement classique.
Il faut cependant t'attendre à être questionné sur tes motivations, pourquoi AF (Régional) etc. Du classique !
Essaye de te renseigner le plus possible sur les activités de l'entreprise. Je peux répondre à tes questions sur ce point.

A+

Guillaume.
Ali Baliba
Copilote posteur

Message par Ali Baliba »

Saab 2000 et Fokker 100
Répondre