lunettes de soleil
Modérateur : Big Brother
Bonjour,
Je sais que le sujet a plus ou moins été traité dans un post,
mais est-ce que vous pouvez me dire quelles lunettes de soleil acheter?
-Quelle marque ? (Serengeti, Ray-Ban?, etc...)
-Verres polarisés ou non ?
-Quels sont les détails à prendre en compte lors de l'achat ? (branches des lunettes?)
Merci d'avance!
Kévin.
Je sais que le sujet a plus ou moins été traité dans un post,
mais est-ce que vous pouvez me dire quelles lunettes de soleil acheter?
-Quelle marque ? (Serengeti, Ray-Ban?, etc...)
-Verres polarisés ou non ?
-Quels sont les détails à prendre en compte lors de l'achat ? (branches des lunettes?)
Merci d'avance!
Kévin.
Personnelement je te conseille des lunettes avec les branches fine pour pas que sa te fasse mal avec le casque (perso selon les casques s'est telement insupportable que je doit les lever, prend en compte.)
Niveau verre je me rappelle plus quel est l'indice mais j'ai opté pour l'indice le plus fort (protection des yeux maximale, et meilleur confort quand il y a un fort soleil.) mais attention, ces verres ci ne sont pas autorisé en voiture, donc sa depend de tes besoins.
Si tu veut de plus ample renseignement fait une recherche sur le forum le sujet a été traité.
@+
Mick@
Oups j'ai oublié ! Moi j'ai choisi des Vuarné, j'ai vu que mon instructeur avait fait le meme choix de marque. J'en suis tres satisfais.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: mickaelt le 2006-03-23 17:53 ]</font>
Niveau verre je me rappelle plus quel est l'indice mais j'ai opté pour l'indice le plus fort (protection des yeux maximale, et meilleur confort quand il y a un fort soleil.) mais attention, ces verres ci ne sont pas autorisé en voiture, donc sa depend de tes besoins.
Si tu veut de plus ample renseignement fait une recherche sur le forum le sujet a été traité.
@+
Mick@
Oups j'ai oublié ! Moi j'ai choisi des Vuarné, j'ai vu que mon instructeur avait fait le meme choix de marque. J'en suis tres satisfais.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: mickaelt le 2006-03-23 17:53 ]</font>
-