Malade en avion ?

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
F-CHQF
Captain posteur

Message par F-CHQF »

alors les premieres fois que j'ai volais je tomber malade au bout de 3 tours de piste mais apres 3 ou 4 heure de vol ca a ete mais apres g revoler 4 moi apres tou aller bien , mais il y a tres recement j'ai fais un petit voyage 1h30 a peut pres avec bocoup de turbulence et la je suis tomber malade au retour ( a l'aller rien enin c'etais juste) es normal ?
RAPHOIN
Elève-pilote posteur

Message par RAPHOIN »

T'inkiette pas moi aussi je suis malade tres regulierement. C'est un peu chiant mais je commence bientot des seances d'hypnoses pour faire disparaitre ce mal. Je suis meme malade quand je vole en solo donc j'espere faire disparaitre ce mal avant d'emmener des passagers. Sinon il existe de l'homeopatie mais attention consulte ton medecin aero avant car il y en a qui t emdorme.
Voila j'espere avoir répondu à tes interrogations.
Gégé
Chef de secteur posteur

Message par Gégé »

Tout est question d'habitude! Les cachetons ca n'a jamais été bon...
Je connais une personne qui était malade dès qu'il faisait 1boucle ou 1 tonneau en aéroclub, et maintenant, il est chasseur.Preuve qu'avec l'accoutumance, tout passe.
Sinon, je suis d'accord avec toi, avant d'emporter des passagers, règle ce problème. Il ne serait pas responsable de ta part d'emporter des pax en sachant que tu seras malade...
-Tomcat-
Chef de secteur posteur

Message par -Tomcat- »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1> C'est un peu chiant mais je commence bientot des seances d'hypnoses pour faire disparaitre ce mal. </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

!!!???

pfff c'est de l'arnaque l'hypnose. Moi je propose des grigris magiques anti-mal de l'air. C'est 2000 euros pièce, paiement cash, et ça marche super bien : il suffit de voler régulièrement et tout s'améliore si tu portes bien ton grigri...
Auteur du sujet
F-CHQF
Captain posteur

Message par F-CHQF »

quend j'ai fais mais 2 ou 4 solo ne je suis pas tomber malade car je faisait 1h30 de vol par jour et au bout d'un certain temps j'ai pris l'abitude mais apres labitude ceu perd
RAPHOIN
Elève-pilote posteur

Message par RAPHOIN »

lol 2000 euros c est pas cher a cote de mes seances d'hypnose. Non je blague c'est le pere d'une amie dont c'est le metier donc c'est serieux et en plus gratuit. Je veux juste essayer voir si sa marche et comme vous l'avez dit c'est avec l'habitude que cela disparait. Je vais demander a la secu de rembourser mes heures de vols!!!!
Auteur du sujet
F-CHQF
Captain posteur

Message par F-CHQF »

le coup de la secu pourquoi pas lol mdr ba sinon ba il faut voler voler voler voler voler et revoler pour que cela passe
Répondre