Voila, je suis admis à l'enac et dois passer ma classe 1. Je voulais savoir pour ceux qui l'ont passé si il fallait un truc spécial pour cette visite.
La respo du SEFA m'a dit qu'il fallait ramener un électroencéphalogramme ainsi qu'une radiographie pulmonaire. Vu que je suis en Allemagne pour les études, je suis un petit peu emmerdé (et je n'ai que 15 jours)... Alors est-ce nécessaire ? Ca n'est pas possible de le faire sur place le jour même ?
Merci.
Guillaume.
PS : en plus je suis envoyé à Toulouse alors que mon adresse fixe est à Metz...si qqun peut m'expliquer pourquoi pas Paris.
classe 1 : radios requises ?
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
VinceH
- Captain posteur
En principe a toulouse ils ne font pas les admissions, et c'est pour cette raison que tu dois, a mon avis emmener ce qu'on t'as demandé.
A moins d'une erreur de ma part, ils n'ont pas de quoi faire d'electroencephalo mais par contre la radio ils peuvent. Le mieux est donc comme te l'as di Lino...Un p'tit coup de fil !
Voila voila
A moins d'une erreur de ma part, ils n'ont pas de quoi faire d'electroencephalo mais par contre la radio ils peuvent. Le mieux est donc comme te l'as di Lino...Un p'tit coup de fil !
Voila voila
-