FTO région parisienne (du PPL à l'ATPL)
Modérateur : Big Brother
Bonjour,
je suis nouveau sur votre forum qui est génial^^
j'aimerai tout dabord exposer mon cas assez atypique je vous l'accorde.
En effet, j'ai 32 ans et je travaille dans la presse et je souhaiterai
prendre un congé individuel de formation pour enfin entreprendre
mon Rêve « P I L O T E R »
Je suis en région parisienne et j'aimerai trouver une école type FTO
qui me prendrai en charge du PPL jusqu'à l'ATPL.
En existe-il ?? si oui lesquelles ??
Je ne peux passer par un aéroclub car MEDIAFOR (equivalent FONGECIF pour la presse) ne m'accordera pas de fonds !!
Il me faut une formation module intégré du PPL jusqu'à l'ATPL !!
Hélas les filières gratuites ne sont plus de mon âge et même l'ESMA me refusera avec mon niveau Bac S (sans le diplôme )
Bref voilà ou j'en suis mais je ne compte pas en rester là^^
merci d'avance
je suis nouveau sur votre forum qui est génial^^
j'aimerai tout dabord exposer mon cas assez atypique je vous l'accorde.
En effet, j'ai 32 ans et je travaille dans la presse et je souhaiterai
prendre un congé individuel de formation pour enfin entreprendre
mon Rêve « P I L O T E R »
Je suis en région parisienne et j'aimerai trouver une école type FTO
qui me prendrai en charge du PPL jusqu'à l'ATPL.
En existe-il ?? si oui lesquelles ??
Je ne peux passer par un aéroclub car MEDIAFOR (equivalent FONGECIF pour la presse) ne m'accordera pas de fonds !!
Il me faut une formation module intégré du PPL jusqu'à l'ATPL !!
Hélas les filières gratuites ne sont plus de mon âge et même l'ESMA me refusera avec mon niveau Bac S (sans le diplôme )
Bref voilà ou j'en suis mais je ne compte pas en rester là^^
merci d'avance
celui qui ne fait état de son expérience est condamné à la poursuivre^^
Oui beaucoup d'école FTO acceptent un "niveau BAC" du style Monsieur combien font 2+2 ? Vous avez donc le niveau pour intégrer notre école...