Formation SEFA .
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetJulien6887
- Copilote posteur
-
VinceH
- Captain posteur
En effet, le SEFA ne fait plus de formations privées...Et c'est bien dommage !
J'aurais bien fait un peu de beech 58 moi !! snifff
Et pour rester dans le sujet est-ce que quelqu'un sait comment se passe les selections SFA pour y etre instructeur ? Il y a bcp de selections ou c'est "a la louche" ?? merci de vos reponses.
Bonne journée
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: VinceH le 2006-09-02 06:09 ]</font>
J'aurais bien fait un peu de beech 58 moi !! snifff
Et pour rester dans le sujet est-ce que quelqu'un sait comment se passe les selections SFA pour y etre instructeur ? Il y a bcp de selections ou c'est "a la louche" ?? merci de vos reponses.
Bonne journée
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: VinceH le 2006-09-02 06:09 ]</font>
-
flying-penguin
- Captain posteur
Le SEFA propose une formation "CPL FI" qui inclus à la fois une formation CPL, assortie de la formation à la qualification FI. Intégré dans le même stage.
Il y a un certain nombre de conditions à remplir que je n'ai plus en tête, si ça vous intéresse je peux les retrouver et les poster.
Pour info, si le SEFA a arrêté les formations IR, CPL seul ou MCC, ça a été sous la pression des FTO privées qui y voyaient une concurrence déloyale (alors que ces stages étaient payants comme dans toute FTO).
Il y a un certain nombre de conditions à remplir que je n'ai plus en tête, si ça vous intéresse je peux les retrouver et les poster.
Pour info, si le SEFA a arrêté les formations IR, CPL seul ou MCC, ça a été sous la pression des FTO privées qui y voyaient une concurrence déloyale (alors que ces stages étaient payants comme dans toute FTO).
-
poussy
- Captain posteur
Je me permets de faire remonter ce post afin de savoir ce qu'il en est de la formation CPL FI au SEFA car cela m'interesse...
Flying Penguin des nouvelles ? Ou si quelqu'un d'autre a des infos...
Merci d'avance...
Flying Penguin des nouvelles ? Ou si quelqu'un d'autre a des infos...
Merci d'avance...
'"La grandeur d''un métier est peut être avant tout d''unir les Hommes et les femmes'" Vomito
www.poussypilote.skyblog.com
www.aviapassion.goodforum.net
www.poussypilote.skyblog.com
www.aviapassion.goodforum.net
-
flying-penguin
- Captain posteur
Pour VinceH:
Les critères de recrutement des instructeurs au SEFA sont là: http://www.sefa-fto.net/indexmain.php?nopage=5
A savoir cependant que ça restructure en ce moment... Apparemment ça fait 3 ans qu'ils n'ont pas embauché.
Pour Poussy, je remets la main dessus et je poste
Les critères de recrutement des instructeurs au SEFA sont là: http://www.sefa-fto.net/indexmain.php?nopage=5
A savoir cependant que ça restructure en ce moment... Apparemment ça fait 3 ans qu'ils n'ont pas embauché.
Pour Poussy, je remets la main dessus et je poste
-