bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a passé les sélections AIR FRANCE peut me donner des exemples des tests de psychotechniques.J'ai essayé le lien que TICIAFINE a cité ne marche pas.J'ai acheté 3 bouquins pour m'entrainer.
pour les personnes souhaitant avoir une aide pour la formation CSS;
si vous aves moins de 25 ans adressez-vous à la mission locale sinon si vous étes sans emploi, rmiste et avez plus de 25 ans adressez-vous à votre référent social, il vous financera votre formation entierement (le matériel, le transport , les repas)c'est ce que j'ai fait.
Test psycho AF
Modérateur : Hanni
-
Jimmiontherock
- Pax du forum
Je suis désolée mais suite à un problème informatique je n'ai plus les exemples de tests psyhcotechniques...
De ce que je me rappelle, ce sont des tests basés sur l'observation de figures géométriques. Elles évoluent dans l'espace selon une certaine logique, il faut trouver la logique (1/2 tour sur la gauche, symaétrie autour d'un point...)C'est pas trop dur, ne vous inquiétze pas.
Perso, je n'ai pas encore trouvé de bouquins sur ce genre de tests mais dès que j'en trouve je vous les communique.
bon courage
De ce que je me rappelle, ce sont des tests basés sur l'observation de figures géométriques. Elles évoluent dans l'espace selon une certaine logique, il faut trouver la logique (1/2 tour sur la gauche, symaétrie autour d'un point...)C'est pas trop dur, ne vous inquiétze pas.
Perso, je n'ai pas encore trouvé de bouquins sur ce genre de tests mais dès que j'en trouve je vous les communique.
bon courage
-