Posté : 11 sept. 2006, 19:42
Salut à tous,
Je vous résume rapidement ma situation pour que vous compreniez l'interêt de ma question : je suis actuellement en 2e année d'école d'ingé et il me reste encore une tentative pour avoir l'enac (non je ne lâche toujours pas). Comme je vais avoir fait 2 ans complet d'école sur les 3 à faire, je trouve dommage d'avoir fait ça pour pas avoir de diplôme. Donc je voudrai savoir s'il serait possible de terminer ma 3e année (qui se finit fin septembre à cause du travail de fin d'étude) et ensuite de pouvoir enchaîner avec l'entrée en formation epl (dans le cas, bien sur où je serai pris...youpi!!).
Voilà, donc en gros je voudrais connaître les dates de rentrée au plus tard en formation (stage pilotage de base puis entrée en formation théorique) pour savoir si ce que je voudrais faire est possible.
Merci.
PS : ma question concerne les epl/s
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Gogo le 2006-09-11 19:44 ]</font>
Je vous résume rapidement ma situation pour que vous compreniez l'interêt de ma question : je suis actuellement en 2e année d'école d'ingé et il me reste encore une tentative pour avoir l'enac (non je ne lâche toujours pas). Comme je vais avoir fait 2 ans complet d'école sur les 3 à faire, je trouve dommage d'avoir fait ça pour pas avoir de diplôme. Donc je voudrai savoir s'il serait possible de terminer ma 3e année (qui se finit fin septembre à cause du travail de fin d'étude) et ensuite de pouvoir enchaîner avec l'entrée en formation epl (dans le cas, bien sur où je serai pris...youpi!!).
Voilà, donc en gros je voudrais connaître les dates de rentrée au plus tard en formation (stage pilotage de base puis entrée en formation théorique) pour savoir si ce que je voudrais faire est possible.
Merci.
PS : ma question concerne les epl/s
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Gogo le 2006-09-11 19:44 ]</font>