Etre prêt

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
aakdeans
Chef pilote posteur

Message par aakdeans »

Bonjour à tous, "Les jours se suivent et ne se ressemblent pas", en effet, un jour je me dis que je suis totalement prêts à passer bret car culture aéro et militaire je suis parés, test de maths aussi, sport c'est bon. Alors qu'un autre jour, entre autre aujourd'hui je me dis que je ne suis pas assez prêts, que l'on peut toujours faire plus, que je n'ai qu'une tentative donc il faut que je continue.

Mais bon, comme beaucoup d'entre vous j'en est marre d'attendre lol j'ai passé une année de terminale la tête dans les nuages à lire air actu ou autres mags au lieux de bosser mes cours de maths. SO HELP ME PLZ!!!!!!
Kastor
Chef pilote posteur

Message par Kastor »

en fait j'ai pas compris ton problème...
++
Doc
Copilote posteur

Message par Doc »

Salut aakdeans...
En fait moi je crois avoir compris ton problème, qui n'en est pas vraiment un en fait. Le truc c'est que tu as tellement envie d'y arriver que même si tu te sens prêt partout, inconsciemment tu te demandes si il ya pas encore quelque chose que tu pourrait travailler. En fait c'est une remise en question permanente. L'essentiel c'est de pas trop paniquer quand tu ressens ça. Perso, ça me le fait aussi et dans ces moments là, je me dis qu'avec tout ce que j'ai déjà bossé et que je vais encore bosser, on ne pourra quêtre prêt le jour J. Aller, va faire un peu d'aéro, ça va te détendre...
Bon courage...
Auteur du sujet
aakdeans
Chef pilote posteur

Message par aakdeans »

Ptdr mon problème est que je ne sais jamais si je suis assez prêts !!!
pilotname
Elève-pilote posteur

Message par pilotname »

T'en fais pas,après 22 ans, tu n'auras plus besoin d'hésiter...
Alex25
Elève-pilote posteur

Message par Alex25 »

Je pense que le seul moyen de savoir si tu es pret...c'est d'y aller.

Et d'autres part, si tu deviens pilote, tout le mal que je te souhaite...il faudra tjs etre pret...meme qd tu le seras pas...
(si tu vois ce que je veux dire)
Jiann
Elève-pilote posteur

Message par Jiann »

mec,
Si tu te prends autant la tete, cest que tu es chaud, cela veut dire que tu vas tout donner le moment venu, et cest bien de ce remettre en question avant. Cest inévitable, cest normale et surtout cest bon signe. Les heures a glander dans les nuages en cours je connais. Je sais que moi je suis réelement motivé et moi je passé mon temps dans en regardant par la fenetre les avions en finale pour Nice...TINQUIETE mec, courage, vasy a fond.
MOTIVATION
PASSION
et
CONFIANCE
peace
Répondre