Page 1 sur 1

Posté : 11 oct. 2006, 23:13
par roroalias
Salut, voilà, je viens de passé mon bac S et je suis en fac de médecine mais ça ne m'intéresse pas du out en fait ! Ce que je voudrais faire, c'est PNC ou PNT. Puis-je postuler pour les pilotes cadets de Air France sachant que je n'ai que le bac et pas de diplome supérieur?
Merci beaucoup !

Posté : 12 oct. 2006, 00:49
par mmx999
Fonction rechercher du forum, merci , à plus. (pour info c'est à gauche du lien "Derniers messages")
Ou alors directement http://devenirpiloteairfrance.com/

++mmx999

Posté : 05 nov. 2006, 20:56
par le glaude
C'est quoi PNT et PNC?? J'ai déjà vu ces abréviations ici et là sur le site donné par mmx999 mais je n'ai pas trouvé leur signification.

Posté : 05 nov. 2006, 20:59
par Skydarkness
PNT = Personnel Navigant Techniques = Pilotes (et Mécaniciens, mais en voie de disparition)
PNC = Personnel Navigant Commercial = Steward / Hôtesses

Posté : 05 nov. 2006, 21:17
par le glaude
Merci Skydarkness