analyse urine

Vos yeux sont-ils assez bons? Vos tibias pas trop longs? En un mot: êtes-vous APTE?

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
fox one
Captain posteur

Message par fox one »

salut à tous,
bon voilà j'i passé les tests pour l'Alt que j'i réussi dernièrement
ensuite direction le CPEMPN il ya quelques jours et là, tout est nickel jusqu'u dernier moment, où le résultat des nalyses d'urine et de sang arrivent!
et l inpte temporaire pour cause de détection d'opiacés dans les urines!! vous inquiéteé pas je me shoute pas a l'héroîne!
en fait il y a un peu près un mois je me suis fait opéré pour un ongle incarné et donc sous anesthésie locale (donc dérivé de morphine) et mon médecin m'a dit que cela resté assez lopngtemps dans le sang et les urines
le medecin général m'a donc dit que d'ici 3semaines je recevrais un courrier pour m'indiquer que je serais apte après une anlyse appronfondi de la molecule!
j'aurais juste voulu savoir si on peut se tromper lors de ces analyses et si au cas où je serais inapte définitif je peux demander une contre-expertise pour prouver que jsuis pas un Camé!!
merci de me répondre et si vous avez des questions sur l'alat demandez moi!!
@cioao Fox
'"Chic à Cyr'"
'"Chic aux tradis'"
'"Chic aux anciens'"
'"Chic à TRMB'"
http://eopan.skyblog.com
Palmito
Chef de secteur posteur

Message par Palmito »

salut

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
j'aurais juste voulu savoir si on peut se tromper lors de ces analyses et si au cas où je serais inapte définitif je peux demander une contre-expertise pour prouver que jsuis pas un Camé!!
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Heureusement: oui!!!!

@chao
Palmito
Répondre