problème de candidature

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Verrouillé
Avatar du membre
Auteur du sujet
bibouxxx
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2006, 01:00

Message par bibouxxx »

bonjour,

j'ai envoyé ma candidature et j'ai recu un mail comme quoi elle n'était pas retenue pcq je n'avais pas le CSS, or j'ai bien précisé CDD Etudiant et tt le reste
quelqu'un peut m'aider?
merci
Avatar du membre
lolo103
Copilote posteur
Messages : 109
Enregistré le : 27 févr. 2005, 01:00
Localisation : montpellier

Message par lolo103 »

bonjour,

TOUT LE MONDE EST DANS LE MEME CAS !

Une note est sortie au sein de la compagnie comme quoi les pnc etudiants qui voudraient postuler devraient le faire entre le 4 et le 13 décembre 06! les âges ont changé,c'est entre 19 et 25 ans.

ps : désolée si je parais un peu remontée,mais j'en ai un peu marre que tout le monde me rajoute dans ses contacts msn pour me dire qu'il a postulé et que ca ne marche pas et qu'il aimerait des conseils.Je ne suis pas responsable des sélections,et si j'ai une info,je vous la donne sur le forum.

bon courage à vous.

Laurence
Avatar du membre
fgzcg
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 18 oct. 2006, 02:00
Contact :

Message par fgzcg »

Euh ... j'ai pas eu "écho" de cette note pour l'âge ni pour les dates pour postuler :s ...
SOURCE INTERNE CDG : "les candidatures n'ont pas commencé à être étudiée pour le moment", si on interprète ces propos, cela voudrait dire que les dates que tu cites ne s'aplliqueront pas, puisqu'ils sont déja dans l'optique d'étudier les candidatures.
Affaire à suivre...
Avatar du membre
lolo103
Copilote posteur
Messages : 109
Enregistré le : 27 févr. 2005, 01:00
Localisation : montpellier

Message par lolo103 »

eh bien écoutes,ma mere m'a fait part de cette note de service envoyée par telexe il y a quelques jours. Essaie peut etre de te mettre à jour par rapport à ca.
Cest qd même plus précis qu'une interpretation concernant une phrase évasive.


Avatar du membre
Hanni
Chef de secteur posteur
Messages : 644
Enregistré le : 27 janv. 2004, 01:00
Localisation : Toulouse

Message par Hanni »

Issu d'une note interne:

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1><!-- BBCode color Start --><font color="red">Source Concorde numére 202 du 15 novembre 2006</font><!-- BBCode color End -->

sélection 1er trimestre 2007
profil : être étudiant dans l'enseignement supérieur
ne pas être en dernière année d'études
être ressortissant d'un état membre de l'union européenne
être agé de 19 à 25 ans au jour du dépôt de la candidature
parler anglais couramment
être disponible au moins 2 mois consécutifs pendant l'été 2007(juillet-août)
dépôt candidatures via site emploi air france :
http://emploi.airfrance.com
exclusivement sur l'offre intitulée"PCB Etudiants"
entre le 04 et 13 décembre 2006 dernier délai
les candidatures papier transmises à DP.GS ne seront pas prises en compte</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->


On ne peut pas être plus clair!
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message