Posté : 26 nov. 2006, 02:25
Saloute la compagnie !!!
J'ai passé les sélections AF le 27/09/06 et......j'ai été retenue !!!!
Et ce n'est pas faute d'avoir sillonné le forum en long, en large et en travers pour avoir des infos <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Lors de la sélection les recruteurs nous ont annoncé une attente de 11 mois avant la mise en ligne mais quand est-il réellement ?
Est-ce plus (fait pas pousser mémé dans les orties) ? Est-ce moins ?
Quelqu'un aurait-il des infos ?
Thank U !
J'ai passé les sélections AF le 27/09/06 et......j'ai été retenue !!!!
Et ce n'est pas faute d'avoir sillonné le forum en long, en large et en travers pour avoir des infos <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Lors de la sélection les recruteurs nous ont annoncé une attente de 11 mois avant la mise en ligne mais quand est-il réellement ?
Est-ce plus (fait pas pousser mémé dans les orties) ? Est-ce moins ?
Quelqu'un aurait-il des infos ?
Thank U !