Bonjour,
Ma question est peut-être un peu idiote. J'ai cru voir, sur ce forum d'ailleurs, que le port de lentilles pour un pilote de chasse était autorisé dans certains pays.
C'est vrai? Si oui ca se fait où?
Merci
Lentilles dans certains pays?
-
- Chef de secteur posteur
Plus sérieusement: le port de lentilles ne "poserait" pas de pb pour des PN qui ne prennent que peu de facteur de charge. Une lentille standard à 9G...Faut aller la récupérer après!!!
Des tests ont été faits il y a qq années sur des lentilles de contact "surdimensionnées". Ca n'a pas été concluant et bon nombre de pilotes de chasse pilotent avec des lunettes de par le monde.
Je précise à nouveau qu'il s'agit de pilotes installés dans leur profession et que les visites d'admission ne permettent pas de se présenter avec des lunettes correctrice, du moins pour une aptitude d'admission militaire Armée de l'Air.
@chao
Palmito
Des tests ont été faits il y a qq années sur des lentilles de contact "surdimensionnées". Ca n'a pas été concluant et bon nombre de pilotes de chasse pilotent avec des lunettes de par le monde.
Je précise à nouveau qu'il s'agit de pilotes installés dans leur profession et que les visites d'admission ne permettent pas de se présenter avec des lunettes correctrice, du moins pour une aptitude d'admission militaire Armée de l'Air.
@chao
Palmito