Bonjour,
j'aurais aimer savoir si le port des lunettes est compatible avec la pratique de la voltige. (faut il par exemple mettre un élastique de maintien ou autre...)
Merci pour vos réponses. A+
voltige et port de lunettes
Modérateur : Big Brother
-
- Chef pilote posteur
Salut,
Pour tout ce qui est voltige de base, je ne me suis encore jamais poser la question. J'ai toujours voler avec mes lunettes sur le bout du nez et elles n'ont jamais bouger de mon nez.
Il faudra voir le jour ou je ferais des G negatif, mais en positif il n'y a aucun probleme
Pour tout ce qui est voltige de base, je ne me suis encore jamais poser la question. J'ai toujours voler avec mes lunettes sur le bout du nez et elles n'ont jamais bouger de mon nez.
Il faudra voir le jour ou je ferais des G negatif, mais en positif il n'y a aucun probleme
-Bruno
If you're faced with a forced landing, fly the thing as far into the crash as possible.
(Bob Hoover - renowned aerobatic and test pilot)
If you're faced with a forced landing, fly the thing as far into the crash as possible.
(Bob Hoover - renowned aerobatic and test pilot)
-
- Copilote posteur
Les lunettes est la voltige sont tout à fait compatibles. Se qu'il te faut c'est, un bon casque et un bandeau pour bien tenir tout sa. Après, si tu à des lunettes de vue il t?arrivera, en négatif, de voir en dessous de ses lunettes, mais rien de bien grave. Si tu veux voir se que sa fait exactement, télécharge la vidéo sur le site de VARA: http://www.v-a-r-a.org . C'est très représentatif!!
Have a nice flight!!
AEROFAB@hotmail.com
Have a nice flight!!
AEROFAB@hotmail.com
-