La crise, elle est derrière maintenant, pour nos beaux avions ?
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetAfilnit
- Chef de secteur posteur
La crise, elle est derrière maintenant, pour nos beaux avions ?
>>> La baisse du trafic aérien mondial s'atténue <<<
Pensez-vous que le gros est derrière et que les compagnies vous pouvoir tout doucement se redresser ?
Pensez-vous que le gros est derrière et que les compagnies vous pouvoir tout doucement se redresser ?
Si tu veux voler longtemps,
respecte ta machine.
respecte ta machine.
Bon avant de la mettre sur Ebay je la mets en exclusivité sur Aeronet:
Vends Boule de Cristal ayant appartenu à Mlle Irma (oui, avant qu'elle se marie). Résultats garantis, vu à la télé, recommandé par Paco Rabanne!
Prix exceptionnel, à partir de 699 Euros*
* prix à partir de, hors frais d'envoi (79 Euros,), d'encaissement de chèque ou d'espèces (139 Euros), et hors frais divers (1437,99 Euros)
Vends Boule de Cristal ayant appartenu à Mlle Irma (oui, avant qu'elle se marie). Résultats garantis, vu à la télé, recommandé par Paco Rabanne!
Prix exceptionnel, à partir de 699 Euros*
* prix à partir de, hors frais d'envoi (79 Euros,), d'encaissement de chèque ou d'espèces (139 Euros), et hors frais divers (1437,99 Euros)
-
LJ35
Je me suis fait un peu la même réflexion.Dan a écrit :Vends Boule de Cristal ayant appartenu à Mlle Irma (oui, avant qu'elle se marie). Résultats garantis, vu à la télé, recommandé par Paco Rabanne!
De toute façon, tout dépend de quoi on parle. Une reprise, ça n'est pas instantanée, entre les premiers frémissements et la croissance franche, il peut se passer un an ou 18 mois. Ce qu'on peut dire sans trop de risques de se tromper, c'est que les signes sont positifs, que 2010 devrait être meilleur que 2009, et 2011 meilleur que 2010.
en même temps je vois pas comment on pourrais faire pire que cette année ...LJ35 a écrit :Je me suis fait un peu la même réflexion.Dan a écrit :Vends Boule de Cristal ayant appartenu à Mlle Irma (oui, avant qu'elle se marie). Résultats garantis, vu à la télé, recommandé par Paco Rabanne!
De toute façon, tout dépend de quoi on parle. Une reprise, ça n'est pas instantanée, entre les premiers frémissements et la croissance franche, il peut se passer un an ou 18 mois. Ce qu'on peut dire sans trop de risques de se tromper, c'est que les signes sont positifs, que 2010 devrait être meilleur que 2009, et 2011 meilleur que 2010.
VV///
5 Rings a écrit :une piste alors..."Bijour...ji suis votre nouveau commandant di bord, i aujourd'hui, nous allons rilancer l'iconomie en allant rendre visite aux infidèles di la city ou di francfort..."xcluzif a écrit :en même temps je vois pas comment on pourrais faire pire que cette année ...
mdr
VV///
-
Le chat blanc
C'était trop beau...Dan a écrit :* prix à partir de, hors frais d'envoi (79 Euros,), d'encaissement de chèque ou d'espèces (139 Euros), et hors frais divers (1437,99 Euros)
Sale escroc!!!
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
J'adore !
http://www.teepik.com/video-2843-barbie ... nasse.html
Hanni, ce n'est pas la femme qui est raillé ici, mais le régime social intégriste. (au cas où)
http://www.teepik.com/video-2843-barbie ... nasse.html
Hanni, ce n'est pas la femme qui est raillé ici, mais le régime social intégriste. (au cas où)
-
F3anOr
- Elève-pilote posteur
Nouvelle de l'IATA :
Date: 15 September 2009
Deeper Losses Forecast - Falling Yields, Rising Fuel Costs
http://www.iata.org/pressroom/pr/2009-09-15-01.htm
"The regional picture is varied:
....
European carriers are expected to post the largest losses, US$3.8 billion. This is also more than double the previously forecast US$1.8 billion loss. Key long-haul markets were hit by the world trade collapse and delays in relaxing slot regulations prevented a timely reduction in capacity.
...
2010
IATA expects losses to continue into 2010 with the industry expected to report a US$3.8 billion net loss. This is based on a limited revival of growth in traffic volumes of 3.2% for passenger and 5% for cargo; very little increase in yields of 1.1% for passenger and 0.9% for cargo and oil at US$72 per barrel."
Moi aussi je préfère rester positif, mais ça serait oser de vouloir de faire des plans pour l'année prochaine[/b]
Date: 15 September 2009
Deeper Losses Forecast - Falling Yields, Rising Fuel Costs
http://www.iata.org/pressroom/pr/2009-09-15-01.htm
"The regional picture is varied:
....
European carriers are expected to post the largest losses, US$3.8 billion. This is also more than double the previously forecast US$1.8 billion loss. Key long-haul markets were hit by the world trade collapse and delays in relaxing slot regulations prevented a timely reduction in capacity.
...
2010
IATA expects losses to continue into 2010 with the industry expected to report a US$3.8 billion net loss. This is based on a limited revival of growth in traffic volumes of 3.2% for passenger and 5% for cargo; very little increase in yields of 1.1% for passenger and 0.9% for cargo and oil at US$72 per barrel."
Moi aussi je préfère rester positif, mais ça serait oser de vouloir de faire des plans pour l'année prochaine[/b]
-
Auteur du sujetAfilnit
Quelques détails supplémentaires apportés par l'IATA :
>>> " Le transport aérien restera très déficitaire en 2010 " <<<
Mais, apparemment, globalement, les grandes compagnies gardent des réserves de trésorerie conséquentes.
>>> " Le transport aérien restera très déficitaire en 2010 " <<<
Mais, apparemment, globalement, les grandes compagnies gardent des réserves de trésorerie conséquentes.
respecte ta machine.
respecte ta machine.
-
Auteur du sujetAfilnit
Les beaux élans de la reprise semblent s'atténuer... Combien de temps le secteur va-t-il encore croître (au moins pour rattraper les niveaux d'avant 2008, espérons) ?
>>> La reprise du transport aérien commence à ralentir <<< (grands nombre d'articles accessibles via cette note, aussi).
Quelle est votre pronostic ?
P.S. : au moins, le plus mauvais est sans doute passé, et c'est mieux que la situation stressante d'avant crise, quand on la voyait arriver... : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=16544
>>> La reprise du transport aérien commence à ralentir <<< (grands nombre d'articles accessibles via cette note, aussi).
Quelle est votre pronostic ?
P.S. : au moins, le plus mauvais est sans doute passé, et c'est mieux que la situation stressante d'avant crise, quand on la voyait arriver... : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=16544
respecte ta machine.
respecte ta machine.
-