ATPL epag

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
diphilll93
Copilote posteur

ATPL epag

Message par diphilll93 »

Bonjour à toutes et à tous,

Est ce que certains parmis vous sont en ce moment a l'epag pour l'ATPL sur site ou connaissent la nouvelle formule proposée pour l'ATPL en 6 mois.

Je souhaiterais avoir des retours svp , avis, prix etc...

Merci beaucoup d'avance

Bon vols [/img]
Quentin-L
Copilote posteur

Message par Quentin-L »

Bonjour,

Regarde ce topic:

http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=26477

Quentin
ATPL théorique 14/14
anikki
Copilote posteur

Message par anikki »

Salut,

Alors dans le genre je répond à côté de plaque pour foutre la merde Quentin pas mal du tout.

Donc pour répondre à la question initiale, je suis en ATPL Sur site en ce moment à l'EPAG et donc au courant de ce qui s'y passe d'un point de vue formation et du point de vue de la vie de l'epag.

En ce qui me concerne j'ai passe une première session de six certif en décembre que j'ai tous réussis.
La formation reste de bonne qualité par contre l'ATPL en six mois c'est très dense il faut bosser pas mal chez soit en plus des cours et des le début.

En ce qui concerne le lien, le groupe Amaury de la grange est en restructuration mais pas sur le point de fermer, une prochaine rentrée ATPL va commencer ce mois ci d'ailleurs. Pour avoir des nouvelles régulièrement des principaux intéressés (instructeurs, directeurs, ....) la situation à bien évoluée depuis cet article de la voix du nord qui en plus était loin de la réalité.

Pour finir, il ne faut pas croire, mais tous les FTO en France en ce moment n'en mène pas large. Mon avis vient de mon ressenti dans l'école et non de rumeur, article de journal ou forum.

Suis dispo pour plus d'infos.

++ Nico
Auteur du sujet
diphilll93
Copilote posteur

Message par diphilll93 »

merci ;)
Répondre