Page 2 sur 2

Posté : 10 juin 2004, 15:16
par OliPPL83
D' accord merci Cosmo pour ta réponse! Je suis d' accord avec toi le topic par en live! Donc je repose ma question, est-ce qu' il y a dans le test des angles, des questions pièges, genre 2angles identiques?

Posté : 10 juin 2004, 19:05
par Cosmo
nan ya pas de piège et en gros les angles vont de 15 en 15° par contre presque à coup sur tu auras un angle et son opposé ...

(c'est loin d'être l'épreuve la plus difficile ... )

Posté : 10 juin 2004, 21:19
par OliPPL83
Ok merci pour la réponse! Pourtant sur le tests de psychotech c' est pas dur! Enfin on verra bien ça le jour-j!

Posté : 11 juin 2004, 10:48
par Cosmo
Ah les finesses de la langue française !
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>(c'est loin d'être l'épreuve la plus difficile ... ) </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Ca veut dire en d'autres termes qu'il est pas improbable que tu ne trouves pas que cet epreuve n'est pas parmi les plus simples.

en gros c simple les angles <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">

Posté : 11 juin 2004, 12:39
par OliPPL83
Oui oui mdrrr je viens de réaliser ce que tu viens de dire et ce que je viens de te répondre, moi quand je me suis mis quelque chose dans la tête...lol! Bon c' est malin, maintenant tout le monde va croire que je suis nul en français! lol