je m'explique, je ne suis pas vraiment gaté par le ciel (Pour le moment) ...
en effet j'ai a mon actif : 5 heures de vol sur monomoteur pour lesquelles je me suis battu, en effet ma famille n'étant pas tres "aisée", dira-t-on, voler est une chose rare, terriblement rare, mes premiers vols on fait partis des 4 heures de vol comprises dans le BIA, et je me suis vu offrir une 5 eme heure par mes parents pour mes dix huit ans : a pres de 140 euros l'heure ce n'est pas facile ...
je me console donc sur simulateur de vol ou je dois avoisiner les ... enfin je dois en faire environ entre 3 et 5 heures par jour depuis 2002 ... donc faites le calcul en heures de vol
je sais que l'alternative serait le planeur mais étant sur la cote d'azur et non véhiculé ... le déplacement serait aussi cher qu'un vol normal dira -t-on ...
au niveau aéronautique, mon année de BIA fut la plus belle de ma vie, l'aéroclub ou j'ai été formé est un paradis malheureusement inacessible pour moi, du moins pour le moment ... et je chercherais un moyen d'y retourner .
je vis actuellement une periode "sinistre" de ma vie, en effet j'ai arreté mes études en pensant pouvoir travailler pour me payer des heures de vol, ce qui ne fut pas la meilleure solution je pense, en effet j'enchaine les petits boulots d'une a deux semaines dans les fast food et je n'ai meme pas reussi a cotiser assez pour une seule heure de vol, donc j'aimerais savoir (je suis domicilié sur nice) si il serait possible de trouver un emploi sur un aérodrome proche pour payer lesdites heures de vol, ou rencontrer des pilotes avec qui parler partager quelque chose des experiences, qui pourrait me "pistonner", meme balayer sur un tarmac me plairait je veux juste cotoyer cette passion qui semble s'éloigner de plus en plus de ma vie, faire le cargo lors de vols rallyes serait un plaisir, enfin bref trouver des personnes avec qui partager ma passion, des personnes qui pourrait m'aider a trouver des solutions au problème que JE suis
je ne recherche pas non plus que des personnes sur la cote, mais aussi des amis internautes et pilotes partageant la meme passion qui nous dévore tous
bien a vous messieurs ....