Et les heures de vol dans tous ça ?
Posté : 08 mai 2007, 19:15
Bonjour ,
je me demandais : si on fait une formation au canda et que l'on monte ses heures en instruction pour se
retrouver à 1500h de vol par exemple et qu'ensuite on fait sa convertion canada/europe, est-ce on plus de
chances de trouver un travail ( pas forcément de la ligne bien entendu) ou alors on retourne au point ZERO ? Et si
par ailleurs on a en plus de l'éxpérience sur bimoteur (genre navajo) quelqu'un y fera t-il attention ? En gros les
heures de vol en Europe c'est du vide ou c'est important ? Bien sûr je le répète ç'est pour n'importe quel type
d'emplois de pilote que je parle . Merci à tous.
je me demandais : si on fait une formation au canda et que l'on monte ses heures en instruction pour se
retrouver à 1500h de vol par exemple et qu'ensuite on fait sa convertion canada/europe, est-ce on plus de
chances de trouver un travail ( pas forcément de la ligne bien entendu) ou alors on retourne au point ZERO ? Et si
par ailleurs on a en plus de l'éxpérience sur bimoteur (genre navajo) quelqu'un y fera t-il attention ? En gros les
heures de vol en Europe c'est du vide ou c'est important ? Bien sûr je le répète ç'est pour n'importe quel type
d'emplois de pilote que je parle . Merci à tous.