Page 1 sur 1
Travailler chez tunisair
Posté : 11 nov. 2008, 13:08
par tunisiano21
travailler chez tunisair
Posté : 11 nov. 2008, 13:34
par tunisiano21
salut tt le monde...quelqu'un a une idée sur le salaire d'un jeune pilote chez tunisair?
Re: travailler chez tunisair
Posté : 11 nov. 2008, 18:18
par MAK
tunisiano21 a écrit :salut tt le monde...quelqu'un a une idée sur le salaire d'un jeune pilote chez tunisair?
pendant la periode du calif, 700dt par mois, puis apres le laché, 2700dt comme salaire de base
Travailler chez tunisair
Posté : 17 nov. 2008, 13:31
par tunisiano21
merci pour l'info...tu sais cmb ça dure la periode de QT chez tunisair?.alors ça se passe bien pour toi à l'AFA?.
Posté : 21 nov. 2008, 15:04
par Nidhal
Hier j'ai parlé a un pilote de TAR, il m'a dit que la periode qe qualif fi tunisair est d'un ans, et oui 1 ans, et ils te payent 450TND durant et non pas 700..
Travailler chez tunisair
Posté : 26 nov. 2008, 12:50
par tunisiano21
malla 450 TND

,,,,je crois mich raje3 lil tounes e5tani ,bon si je trouve un boulot aussi en europe( ni7lem chweya ken mich barcha lol),,,,Bon on verra d'ici un an.merci pr l'info
Posté : 07 déc. 2008, 19:20
par AYMENTN
eske tu peut nous dire ou tu etudie et comment t'as fait ????
Re: Travailler chez tunisair
Posté : 07 déc. 2008, 19:23
par Dan
tunisiano21 a écrit :malla 450 TND

,,,,je crois mich raje3 lil tounes e5tani ,bon si je trouve un boulot aussi en europe( ni7lem chweya ken mich barcha lol),,,,Bon on verra d'ici un an.merci pr l'info
Merci d'écrire en Français afin de faire profiter tous les contributeurs du forum...

Posté : 25 déc. 2008, 12:43
par Nidhal
Et pourquoi tu dis ça??
C'est juste une période de stage et de qualif..