Quelqu'un a mieux que FIT Aviation???Pour se former
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetNewpilot22
- Elève-pilote posteur
Salut tout le monde;
C'est la premiere fois que j'écrit sur ce forum,presque comme tout le monde ici je suis interressé par une carriere de pilote.
Enfin j'essai de trouver la bonne école donc je m'adresse a vous les nouveaux et les anciens hommes de domaine.
FIT(Floride Institue de Technologie)
J'ai contacté cette école par e_mail de leur service d'admission aprés a voir eu une idée de leur site.
l'école est reconnu de FAA et promet de 300Hvd a la sotie,aussi d'un job pour les américains,la formation dure 18mois et le cout de 65.000 $pour une formation compléte.(pilot private-commercial part1-instroctor-commercial part2-CF1).Je n'ai sais pas est ce que c'est suffisant pour travailler comme pilot????
le climat de Malbourne encourage de voler et il y a aussi l'avantage de compus......
Avez-vous une idée sur la réputation de l'école??
merci
C'est la premiere fois que j'écrit sur ce forum,presque comme tout le monde ici je suis interressé par une carriere de pilote.
Enfin j'essai de trouver la bonne école donc je m'adresse a vous les nouveaux et les anciens hommes de domaine.
FIT(Floride Institue de Technologie)
J'ai contacté cette école par e_mail de leur service d'admission aprés a voir eu une idée de leur site.
l'école est reconnu de FAA et promet de 300Hvd a la sotie,aussi d'un job pour les américains,la formation dure 18mois et le cout de 65.000 $pour une formation compléte.(pilot private-commercial part1-instroctor-commercial part2-CF1).Je n'ai sais pas est ce que c'est suffisant pour travailler comme pilot????
le climat de Malbourne encourage de voler et il y a aussi l'avantage de compus......
Avez-vous une idée sur la réputation de l'école??
merci
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
donc pour toi pas de job a la soRtie.promet de 300Hvd a la sotie,aussi d'un job pour les américains
Mais la formation est tres correct a ce que j'en ai entendu.
J'ai pu visiter leur locaux. C'est largement au dessus de la moyenne des ecoles US. Batiment bien equipe, bonne organisation, belle flotte.
Le climat floridien...a part la saison des orages et une humidite pas tres plaisante.
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-
- Elève-pilote posteur
-
je pense.le rapport qualité / prix est raisonnable??(au prix courant)
Tous les gouts sont dans la nature...y a en a meme qui aime le froid canadien !!!Est ce que cette le climat Floridien est moin comfortable que cel de la Californie??
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour,
Je suis basée en Floride.
Je suis traductrice professionnelle de l'anglais vers le français de cours d'instruction au pilotage (monomoteur, multimoteur, hélicoptère), de météorologie, aérodynamique, etc..
Je connais très bien FIT.
Ce n'est pas le seul moyen d'apprendre à piloter, croyez-moi.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, que ce soit en matière de pilotage et de questions juridiques liées à l'immigration.
Bonne Année à tous,
P.D
www.aflawlesscareer.com
Je suis basée en Floride.
Je suis traductrice professionnelle de l'anglais vers le français de cours d'instruction au pilotage (monomoteur, multimoteur, hélicoptère), de météorologie, aérodynamique, etc..
Je connais très bien FIT.
Ce n'est pas le seul moyen d'apprendre à piloter, croyez-moi.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, que ce soit en matière de pilotage et de questions juridiques liées à l'immigration.
Bonne Année à tous,
P.D
www.aflawlesscareer.com
-
-
- Elève-pilote posteur
-
ouai locaux neuf mais alor les tarifs oufffff ca a grimper en fleches; on se retrouve meme dans la merde avec le partenariat Ceram Bachelor on est pas specialement content .......
ok je concoit trés bien que l'achat davion augmente les tarif mais autant......
certe tout est beau tout est neuf mais a réfléchir avant lolll
y'a moin cher ailleur surement apres la qualitée ca faut demandé a angel83 ::
ok je concoit trés bien que l'achat davion augmente les tarif mais autant......
certe tout est beau tout est neuf mais a réfléchir avant lolll
y'a moin cher ailleur surement apres la qualitée ca faut demandé a angel83 ::
-